samedi 30 mai 2020

Le professeur Zverev et le professeur Raoult


La poétesse Olesia Nikolaeva, épouse de l’archiprêtre Vladimir Viguilianski, conservateur orthodoxe, publie ces deux photos et leurs légendes, tirées du site orthodoxe conservateur Tsargrad.



 
Sergueï Sémionovitch, arrêtez de vous moquer des gens et de faire sur nous vos expériences comme si nous étions des rats de laboratoire ! Nous sommes des êtres humains, et pas les esclaves du maire Sobianine ! Vous avez beau gonfler les joues et jeter des regards assassins, vous jouez petit bras, Sergueï Sémionovitch ! Nous, le peuple russe, nous n’avons pas peur de vous !




 
Et vous resterez dans la mémoire populaire comme un méchant surveillant numérique, qui faisait tourner les gens bourriques ! Ceux qui font votre réclame ont beau faire de vous, sur vos milliards, un sauveur, vous ne nous sauvez pas, vous vous moquez de nous !  

Avec ce commentaire : Zverev Vitali Vassilievitch, membre de l'Académie russe des sciences, spécialiste dans le domaine de la biologie moléculaire et des micro-organismes pathogènes.
L'un des principaux experts dans le domaine de la biologie moléculaire et de la virologie, non seulement dans notre pays, mais aussi à l'étranger. En étudiant les mécanismes d'interaction des virus avec la cellule, la structure biologique moléculaire et la régulation de l'expression des gènes récepteurs des virus, la structure et les fonctions des protéines virales, il développe les problèmes de biotechnologie, vaccinologie, biologie moléculaire, génétique virale et biosécurité. Un certain nombre d'études sont consacrées aux aspects appliqués des sciences médicales, en particulier aux développements prioritaires dans le domaine de la biotechnologie: 19 médicaments diagnostiques et antiviraux ont été développés et mis en pratique dans le système national de santé.
L'un des auteurs du premier programme national de lutte contre le VIH. Actuellement, ses études sont consacrées à l'un des domaines prioritaires de la médecine moderne - la création de vaccins contre les maladies infectieuses les plus courantes et les plus importantes sur le plan social, ainsi que le développement de nouvelles approches pour la création de médicaments antiviraux basés sur le phénomène d'interférence ARN, étudiant le problème de l'immunité innée et adaptative.
• Rédacteur en chef de la revue Microbiology, Epidemiology and Immunobiology;
• Vice-président de la Société panrusse scientifique et pratique des microbiologistes, épidémiologistes et parasitologues;
• Président du Conseil Scientifique sur le problème complexe de la médecine «Vaccinologie»;
• Président de la commission problème «Rougeole, oreillons, rubéole»;
• Membre de la Commission gouvernementale de la sécurité biologique et chimique;
• Membre du Conseil d'experts de GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination).

  On dirait que partout dans le monde s’installent les mêmes processus. Les vrais scientifiques contre des satrapes aux ordres de l’argent qui se croient tout permis et l’OMS asservie à des intérêts particuliers et des idéologues douteux. Voir le professeur Raoult, en France, en butte à des persécutions sournoises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire