Sur mes deux toubibs, il y en a une qui est jeune, humaine et rassurante. Il me semble qu'elle me laissera sortir lundi, après une radio, je l'espère car chaque jour est plus dur que le précédent. J'ai beaucoup de mal à ne pas céder à la panique. Je fais des carrés au crochet en répétant la prière de Jésus. Ma tablette marche très mal, et voir défiler des infos sur les animaux martyrs, les psychopathes transhumanistes et les projets totalitaires des gouvernements à eux soumis ne me remonte pas précisément le moral. Un individu triomphe de me voir covidee, alors qu'il a vraiment fallu que je vienne le chercher dans son vivier hospitalier, le truc, j'ai vécu normalement et en pleine forme jusqu'ici, voyageant dans toute la Russie. Il me traite comme une imbécile, m'accusant de critiquer la France au profit de la Russie, or je n'ai jamais renie la France. Je critique son gouvernement et les bobos sur lesquels il repose mais ce n'est pas la France, ça. En revanche, ça a l'air d'être la sienne, il doit avoir un QR code au milieu du front, le gars. Un bon petit soldat du nouveau monde.
À ceux qui brûlent de me rentrer mon indiscipline dans la gorge, de me piquer et de me marquer, je dirais que si je pouvais avoir dans L'OMS leur belle confiance de moutons, je serais trop contente de me mettre à l'abri d'un autre joyeux séjour éventuel. Il fut même un temps où je me bercais de l'illusion que le spoutnik v n'était pas aussi suspect que ses équivalents occidentaux. Or je vois de plus en plus de témoignages du contraire. Ce matin encore une artiste peintre qu'une deuxième dose à rendue très malade et qui se renseigne sur covivac, le vaccin introuvable réservé à Poutine et au patriarche. Comme par hasard. Ce qu'il faut à L'OMS c'est un équivalent à sa merde.
Slobodan Despot fait bien le tour de cette question dans son dernier briefing:
Les enjeux sont graves, mais combien s'en rendent compte ?
Bonjour Laurence,
RépondreSupprimerMa sœur vient d'être hospitalisée en urgence pour détresse respiratoire aigüe ; rien à voir avec covid, mais tout avec une bronchite chronique sur dilatation de bronches avec épisode de surinfection.
Dès les urgences, une espèce de harpie a voulu lui imposer le test pcr ; malgré les menaces et l'hystérie de cette dame, et malgré son état de grande faiblesse, ma sœur n'a pas cédé. Deux jours plus tard, transférée en pneumologie, un médecin entre dans sa chambre en clamant à la cantonade : "Alors, Madame X, on n'est pas encore vaccinée ?". Ma sœur a remarqué que la patiente du lit d'à côté a eu un sursaut, mais n'a rien dit.
Ensuite, ce même toubib a voulu connaître la raison du refus de la soi-disant "vaccination", et les arguments qui justifiaient un tel refus de sa part. Ma sœur ne s'est pas démontée et, ne voulant pas commencer une polémique, a simplement répondu : "Je ne saurais vous le dire, Docteur". Sur quoi il a dégagé vite fait.
Je suis fière d'elle, elle m'a expliqué que lorsqu'on a voulu lui imposer le test, elle s'est souvenue des interventions d'Alexandra Henrion-Caude et de Astrid Stuckelberger, notamment.
Nous Français ne remercierons jamais assez tous ces vrais experts qui se sont levés dès le début de cette "pandémie" : Prs Perrone, Raoult, Toussaint, Drs Henrion-Caude, Stuckelberger, Fouché, Sacré, l'anthropologue Jean-Dominique Michel auquel je voue une grande admiration et reconnaissance. Et tant d'autres encore.
Voilà la petite histoire que je voulais vous raconter, en précisant qu'actuellement, si on le peut bien sûr, il vaut mieux éviter les hôpitaux et rester en bonne santé. Je vous souhaite de recouvrer la vôtre très rapidement.
Amicalement,
Astrid
5 прошений к Богу https://www.youtube.com/watch?v=UaO63t3A_P8 Иаков;крепись!
RépondreSupprimerLe mondialisme en mode turbo. Vaccination obligatoire ou pas de nourriture (en Allemagne). https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/10/16/letat-allemand-autorise-les-magasins-dalimentation-a-interdire-les-non-vaccines/
RépondreSupprimerEmission sur notre liquidation : https://www.youtube.com/watch?v=CzcGfNDkfIc&t=12s
RépondreSupprimerJ'espère qu'en effet, cette fois-ci, vous tenez le bon bout. Je prie en tout cas pour que ce soit le cas et que vous retrouviez Pereslavl. Lourde est la Croix, dans ce monde voué à Satan, légère, la mélodie du Seigneur qui chante en nos âmes malgré tout. Amicalement. Roland
RépondreSupprimer