samedi 9 octobre 2021

Tenir !

 Hier, j'ai été accueillie par une équipe douce et compétente. Aujourd'hui, j'ai déjà eu affaire à deux mégères qui me traitent comme une ennemie personnelle, avec des regards sauvages. On a l'impression que le simple fait de poser une question est d'une impudence incroyable, mais si après on n'a pas compris, on se fait engueuler comme une ado dans une maison de redressement.

Elles ont peut-être leurs règles....

On me bourre de ces horribles cachets, je ne suis pas sûre que mes reins et mon foie apprécient. Avaler les bouillies me soulève le cœur. Je me force à m'enfoncer quelques cuillerées dans le cornet. Pour lester la production chimique que j'ingurgite. Je préférerais actuellement être chez le docteur Raoult à Marseille.

Cette nuit je me suis réveillée trempee, comme si on avait balance un seau d'eau dans le lit. La chemise de nuit a essorer, le drap complètement mouille, la couette, c'est moi qui ait transpire tout ça. Je ne savais même pas qu'on pouvait transpirer autant.

Les deux vieilles sont très gentilles, visiblement plus atteintes que moi. Elles zonzonnent sans arrêt entre elles. Mais me souhaitent de guérir avec des signes de croix. La troisième vieille est complètement amorphe, mais de temps elle émerge. Autrement, on dirait qu'elle répète ses funérailles.

On dirait que Rita a compris, elle n'a pas fait d'histoires pour aller avec Gilles. 

4 commentaires:

  1. Ici ils vont nous exterminer ce printemps, Laurence. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/10/09/passe-de-circulation-vignette-critere-dans-six-mois-60-des-voitures-trop-vieilles-ou-pas-assez-electriques-vont-etre-interdites-sur-le-territoire-cest-le-passe-vert-qui-se-met-en-place-entre-au/

    RépondreSupprimer
  2. Patience et courage Laurence
    Avec mes amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Courage Laurence tout va s'arranger, la Sainte Vierge vous assiste, Amitiés

    RépondreSupprimer