dimanche 9 juillet 2023
A travers la grille
De toutes les terribles chroniques de l'enfer installé de force à la Laure de Kiev, ces jours-ci, ce sont ces clichés de ce matin qui m'ont le plus transpercé.
Les gens communient à travers la clôture !!
Ce ne sont ni les brimades des croyants sans défense, ni les coups, ni les scellés sur les temples et les bâtiments, ni la répression - tout cela est terrible, mais c'était prévisible et prédit. La Laure sera confisquée et profanée.
C'est précisément cette communion à travers la clôture qui est l'expression la plus terrible et la plus forte de tout ce qui s'y passe actuellement.
La communion est l'union avec le Christ.
Ce n'est ni un rituel, ni un symbole.
C'est un sacrement de l'Église.
Son sacrement principal.
C'est pour la communion, qu'il a été créé par le Christ.
C'est une communication vivante avec Lui.
Avec le Dieu Vivant. Et tous ceux qui ont déjà reçu la communion avec un cœur préparé et sincère en connaissent l'incroyable pouvoir. La force qui brûle toute votre vie antérieure et vous remplit du Saint-Esprit.
Et c'est le seul pouvoir que Satan craint. C'est un pouvoir qui terrasse les démons et toutes sortes de saletés en chaque personne. Et dans tout le peuple.
Par conséquent, les démons ne laissent pas les gens prendre la communion.
Toutes les raisons exprimées - ces histoires de musée, de patriarcat de Moscou, de moines collaborateurs - cela n'a aucun sens.
Leur objectif principal est de garder les gens hors de la communion.
Toutes les forces de l'enfer y travaillent. Et l'une des méthodes est de donner de l'anti-communion sous forme de communion : c'est-à-dire de forcer les gens à aller dans une fausse église. Entraîner les gens là-bas de force. Les faire renoncer au Christ.
Mais au milieu de cet enfer déchaîné, les gens se préparent et vont à la communion dans la véritable Église, où se trouve le Saint-Esprit et le reçoivent - à travers la clôture, sous les matraques des forces de sécurité.
Ils la prennent comme si c'était la dernière fois. Cela n'aura peut-être plus lieu par la suite.
Regardez ça.
Et sachez qu'il s'agit de nous. Dans des milliers d'églises à travers notre pays, le calice de la communion est offert librement, et non à travers une clôture.
Et nous, allons-nous à sa rencontre ?
Cherchons-nous cette union avec Dieu ?
S'il plus personne n'approche le Calice de la Communion, alors ce sera d'abord l'enfer sur terre (et tout respire déjà de son terrible souffle froid), puis le Calice et l'Église nous seront enlevés.
Et l'on ne pourra plus franchir la clôture.
Allez communier. Avant qu'il ne soit pas trop tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire