La mafia de sociopathes qui gouverne l’occident veut absolument la guerre, une bonne guerre générale, atomique, qui dégage un maximum de gens, la boucherie ukrainienne dirigée par le petit homme vert-de-gris ne lui suffit pas. On dit aux Français que Poutine veut conquérir toute l’Europe ou pourquoi pas le monde entier, c’est du délire absolu. Poutine voulait calmer le gnome, il y était presque arrivé, on a envoyé le clown sinistre Boris Johnson pour tout foutre par terre: il fallait du sang pour le bal des vampires. Poutine a fait récemment un discours raisonnable appelant à la paix, pourvu qu’on reconnaisse l’annexion des territoires jusqu’à la frontière naturelle du Dniepr, et que l’Ukraine n’entre pas dans l’OTAN. Les patriotes purs et durs que je connais le traitent de traître, et même des Français le trouvent mou, mais je pense qu’ils se sont toujours trompés sur lui, ils l’ont pris pour le pendant russe de Rambo, ce n’est pas du tout le cas, c’est un astucieux et un négociateur, le problème est qu’il est impossible de négocier, le porte-parole de l’OTAN ayant répondu à cette offre de paix comme s’il avait entendu tout autre chose, c’est-à-dire une déclaration de guerre agressive, et il y répond de façon hystérique et insensée, en clamant des incantations destinées à la presse et à ses lecteurs hagards. J’ai écouté la conférence d’un général qui remet bien les pendules à l’heure mais il n’a naturellement pas accès aux médias de grande diffusion qui sombrent dans une infamie et une bêtise absolument abyssales, et comme ils ont décérébré les gens pendant cinquante ans, et qu’on a supprimé les travailleurs indépendants, capables de bon sens et de pensée personnelle, cela marche encore trop bien pour que la population dans son ensemble saisisse tout le danger de la situation et la malfaisance de ses dirigeants. Le général Pinatel dit que si Poutine annexait au delà du Dniepr, il ne pourrait pas contrôler une frontière de plaine ouverte sur 400 km sans y entretenir des troupes importantes en permanence, il est bien évident qu’avaler encore la Pologne, la Roumanie ou pourquoi pas, toute l’Europe ne lui apporterait rien du tout, même Staline ne l’aurait pas fait, une fois installé son glacis de l’Europe de l’Est... Contrairement à ce qu’affirment des patriotes ici, il considère que la Russie est très bien armée. Mais que d’un autre côté, la bombinette française, tant raillée au temps de De Gaulle, peut quand même faire 80 millions de morts. Et elle est entre les mains d’un taré que manipulent des gangsters fous de pouvoir, de rancoeur et de cupidité frustrée. Mais sans un sursaut des populations que je crois difficile d’attendre, on a vu avec le covid et l’invasion migratoire qu’elles acceptaient n’importe quoi, la caste maudite ne se calmera jamais.
Je recommande vivement cette vidéo.https://odysee.com/@JacMas48:f/G%C3%A9n%C3%A9ral-2s-Jean-Bernard-Pinatel-Cette-gu_87:3
Parallèlement, j'ai vu un spécialiste russe, dans une émission sur une chaîne communiste, faire un bilan du covid. Il se félicite que le traité de l'OMS, qui nous livrerait tous pieds et poings liés à cette organisation mafieuse aux ambitions hégémoniques, n'ait pas été signé par la Russie, et par beaucoup d'autres pays, d'ailleurs. Néanmoins, on a assisté, d'une façon atténuée, à tous les phénomènes inquiétants constatables en occident. Les médecins de plateaux qui n'étaient pas des infectiologues mais venaient délivrer la bonne parole de ceux qui les paient. La vaccination sous la contrainte, les mesures impératives et vexatoires. Xavier Moreau lui-même avait souligné les imbrications des labos russes avec le Big Pharma américain.Il est à présent difficile d'évaluer les effets secondaires du vaccin, car on a décrété que les publier serait une violation du secret commercial! Le spécialiste estime que la maladie mal soignée plus les effets du vaccin ont fait autant de dégât qu'une bombe atomique. Il parle de la grande corruption de l'OMS et de ses complices locaux, et de la nécessité de réprimer sévèrement tous ces criminels. Il est convaincu que le covid est une arme biologique pour asservir les populations et évoque tous les labos implantés en Ukraine ou en Géorgie, aux portes de la Russie. Il dit qu'en soi, il n'aurait pas fait énormément de victimes, si on n'avait pas interdit les médicaments efficaces pour les remplacer par des ersatz sans effet, exactement comme en occident. En cas de "maladie X" lâchée sur nous par les mêmes malfaiteurs, il préconise de ne pas s'affoler, et de se fabriquer une immunité, sans en passer par où ils veulent.
Cela étant, j'en discutais avec une amie plus au fait que moi de tout ce qui concerne la question, elle estime que les Chinois et les Russes ont été frappés par un mal différent de celui qui a sévi en occident et qu'ils ont été sans doute pris de panique en se voyant génétiquement ciblés. Je me souviens que Slobodan Despot supposait la même chose, et estimait que Dany et moi tendions à le prouver car, étant françaises, nous avions facilement surmonté une maladie qui faisait beaucoup de victimes chez les Russes. Je ne pense pas que nous soyons de très bons exemples, car je m'en suis bien tirée, mais Dany a été beaucoup plus malade que moi. Il est possible que ce soit vrai, et pour le ciblage, et pour la panique, d'autant plus qu'un des héritages de l'URSS est la foi absolue dans le Progrès, la médecine et les vaccins chez une certaine catégorie de gens, souvent au pouvoir. Au début, la Russie avait simplement fermé ses frontières, et même des personnes prorusses, en occident, nous traitaient d'irresponsables parce que nous ne nous précipitions pas sur les masques et les confinements. Puis Poutine a envoyé de l'aide médicale aux Italiens, sous les commentaires acerbes de toute la russophobie,et la situation a brusquement changé, il est venu nous annoncer les mesures OMS avec une tête de momie, Sobianine s'est déchaîné à Moscou, faisant fuir sa population, le patriarche, les larmes aux yeux, nous a tracé un tableau alarmiste, le métropolite Tikhon a fait une homélie délirante sur les millions de morts à l'horizon. Cependant, nous n'avons pas assisté au "dressage" mis en place en France, aux hélicoptères traquant les promeneurs solitaires dépourvus de masque dans les forêts ou sur les plages, ni aux enfants muselés et isolés du matin au soir. Mais les gens étaient soumis sur leur lieu de travail au chantage à la piquouze. Mon évêque scientifique a toujours pensé que le vaccin était nécessaire et que douter de ses vertus était du complotisme.
Je ne sais pas si j'irai voter à la fin du mois, car je me dis: pour qui, et cela a-t-il un sens? Xavier Moreau a souligné toutes les parentés politiques et idéologiques du FN devenu RN avec ses prétendus adversaires; et j'en ai assez d'être la dinde de la farce. Les gens qui ont cru voter à droite, et les imbéciles de castors qui vont manifester contre le prétendu "fascisme". Je citerai Olivier de Hangest:
L'antifascisme est, en Occident, ce que le fascisme a produit de pire. Un réflexe pavlovien de la gauche pour empêcher, précisément, toute unité nationale et populaire contre l'oligarchie financière.
Cet antifascisme se manifeste sous la forme du simulacre, de la bouffonnerie, du spectacle, du théâtre. Son caractère haineux et paroxystique est un dérivatif destiné à détourner la gauche militante de toute radicalité authentique.
La comédie du "tous ensemble contre l'extrême droite", rite de passage de foules adolescentes embrigadées et médiatisées, dévie la légitime colère du peuple français vers un mépris de classe qui ne veut pas dire son nom: celui des métropoles "wokes" et "bobos" envers la France profonde des "beaufs" et des "Deschiens".
Bien entendu, l'obsession fantasmagorique de l'islamisme, du péril rouge et de l'antisémitisme remplit une fonction similaire à droite de l'échiquier idéologique, empêchant tout lien entre la dénonciation du grand remplacement et celle du globalisme marchand.
Le retour du réel et du tragique permettra peut-être un jour de sortir des conditionnements psychologiques qui rendent impossibles toute authentique remise en question du capitalisme mondialisé et cosmopolite.
Pierre-Yves Rougeron trace un tableau glaçant de Macron et de la situation, et je dois dire que je partage cette vision des choses, car dès que j'ai vu cet individu à la télé, j'ai pensé qu'ils nous apportait la mort. Il est exact que finalement, les peuples sont généralement pris par surprise, car ils ne peuvent imaginer les turpitudes et la méchanceté de ce genre de personnalités, et encore moins qu'elles puissent arriver à la tête d'un état. C'est à mon avis ce qui est arrivé aux Russes en 17, après le chaos créé par la révolution de février. Je suis sûre que la plupart des gens n'imaginaient pas qu'on pourrait tirer sur les foules, coffrer et fusiller par milliers, réprimer toute la paysannerie, commettre d'inimaginables atrocités. Je me souviens aussi de la stupéfaction des gens du Donbass, quand le maïdan leur a dépêché les bataillons punitifs et que des chars sont arrivés à toute vitesse, prêts à exterminer tout ce qui bouge. Mais le Donbass a réagi, il ne voulait pas mourir couché. Je suis aussi terrorisée que Pierre-Yves Rougeron, mais je pense qu'il faut ouvrir les yeux, car on ne peut faire face à une réalité qu'on ne voit pas. Il y a quelque chose de tragi-comique dans les discours véhéments des péronnelles de gauche qui se croient en 36 et voient dans un RN domestiqué un avatar du fascisme d'alors, tandis qu'elles ont voté avec enthousiasme pour un psychopathe aux ordres de mafieux prêts à génocider toute l'Europe, Ukraine et Russie comprises. Le danger n'est ni au RN ni chez Poutine.
Le message de PYR est remarquable, ciselé comme un burin. Jusqu'à la comparaison avec le film "Ridicule", car cet esprit de "Ridicule", celui du XVIII° siècle, est celui qui nous a perdus et il continue à agir. Quand il pose la question de l'éventuelle réhabilitation des oustachis croates, après celle des banderistes, j'ai pensé à une info que les Russes prennent à tort pour un fake, où une politicienne allemande, au regard de poisson en gelée, évoque la réhabilitation des croix gammées par la résistance à l'oppression russe des pays baltes et de l'Ukraine... Il faut bien réhabiliter les valets qu'on utilise, quand on a pendant plus de cinquante ans déshonoré tout ce qui s'opposait vraiment chez nous, au moyen de l'étiquette fasciste systématique. Il faut habituer le gogo au fait contradictoire que ce qui est permis chez dans ces pays, c'est ce qui vaut en France et en Europe occidentale la mort sociale, sinon la prison. Les croix gammées d'Ukraine sont blanchies par le président juif, et les moutons peuvent continuer à se ruer tanquillement à l'abattoir sans voir que le loup n'est pas en Russie, mais dans leur propre bergerie.
Si j'écris tout cela, ce n'est pas que je sois une politologue extralucide, mais j'ai besoin de mettre à plat les pièces du puzzle pour me faire une idée. Quelqu’un a dit à mes Belges que j’avais bien fait de partir et que j’avais choisi le bon camp. Sur le plan moral, évidemment, et c’est bien ainsi que je voyais les choses.
Machiavel sort de ce corps !
RépondreSupprimer)))))))!!!
SupprimerC'est un plaisir de lire vos chroniques douces amères.
RépondreSupprimerLes citations d'Olivier de Hangest sont de fait très pertinentes.
Lu dans le Figaro du 17 juin 2024, ce qui aurait du faire la une, les chiffres déments de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie.
" il n’y a jamais eu autant d’immigration en France que durant la présidence d’Emmanuel Macron et sous les différents gouvernements qui s’y sont succédé.
L’an dernier, 323 260 premiers titres de séjour ont été accordés à des immigrés extra-européens (hors UE, Suisse et Royaume-Uni) en France métropolitaine. Il s’agit là d’un record, qui s’inscrit dans une tendance haussière observable depuis 2017 : le nombre de nouveaux titres délivrés durant l’année 2023 a dépassé de 40 % celui enregistré en 2016, et il était supérieur de 172 % au total accordé en 1997 – soit durant la première année du gouvernement de la gauche plurielle.
En moyenne : 275 000 premiers titres de séjour ont été accordés chaque année à des immigrés extra-européens sous la présidence d’Emmanuel Macron, soit 26 % plus que sous François Hollande et 45 % plus que sous Nicolas Sarkozy. Les principales nationalités bénéficiaires des nouveaux titres de séjour sont restées inchangées lors des dernières années : Maroc, Algérie et Tunisie.
Au total, près de 2 millions de premiers titres de séjour ont été accordés à des immigrés extraeuropéens depuis 2017 – soit l’équivalent démographique de la population de Paris ou des Bouches-du-Rhône. Il convient de préciser que l’ensemble de ces immigrés ne s’installe pas définitivement en France. Cependant, comme nous l’indiquent les données de l’Insee, sur une moyenne de quinze ans, pour 1 immigré quittant la France, plus de 4 immigrés s’installent sur le territoire national.
Résultat de ces flux cumulés : le « stock » des permis de séjour valides a lui aussi battu des records sous la présidence Macron : 30 % de titres supplémentaires par rapport à 2017, 53 % de plus qu’en 2012, 70 % de plus qu’en 2007. Plus généralement, il n’y a jamais eu autant d’étrangers en France, tant en nombre absolu qu’en pourcentage – les deux données étant calculées par l’Insee – et malgré une politique d’attribution large de la citoyenneté française depuis longtemps : 2 millions de personnes ont ainsi acquis notre nationalité depuis 2005 (4 millions depuis 1982).
Une dynamique encore plus spectaculaire est constatable dans le champ de l’asile. En 2023, 145 095 premières demandes d’asile ont été enregistrées en France, selon Eurostat. Ce nombre a quasiment doublé en comparaison avec la dernière année complète du quinquennat Hollande : + 89 % par rapport à 2016. Lorsque la comparaison est étendue aux années 2000, il n’apparaît pas exagéré d’évoquer une « explosion » : le nombre annuel de primo-demandes a augmenté de 245 % par rapport à 2009. Les principaux pays d’origine des demandeurs reçus l’an dernier sont l’Afghanistan, la Guinée et la Turquie.
Depuis 2017, 825 000 premières demandes d’asile ont été enregistrées dans notre pays. Sous la présidence d’Emmanuel Macron, la France a ainsi accueilli l’équivalent d’une ville comme Marseille uniquement composée de demandeurs d’asile. Même si une petite majorité de ces requérants voient leur dossier d’asile rejeté, 96 % des déboutés se maintiendraient sur le territoire français, selon la dernière estimation disponible de la Cour des comptes."
Tout cela dans une ambiance de déglingue et de je m'enfoutisme général...
C'est un génocide sournois, un génocide sous anésthésie.
SupprimerIl faut bien évidemment voter ce dimanche.
RépondreSupprimerIl y a des circo totalement ingagnables pour l'alliance RN-Ciotti ; c'est le cas de la mienne où toutes les droites cumulées font 20% et le Macroniste de gauche sortant ratisse tout. Paris...
Mais si vous avez une petite chance d'élire un élu RN-Ciotti c'est un devoir historique Laurence de bouger vos fesses ce dimanche et dimanche prochain pour mettre votre bulletin dans l'urne.
Tous ceux qui disent l'inverse ont érigé en "sérieux" et en "lucidité" leur défaitisme, leur dépression, leur nihilisme ou un besoin snob ou narcissique de se poser en stratèges-qui voient-le-grand-tableau.
Et si ils votent c'est pour des candidats surs de perdre. Toujours.
Haut les coeurs Laurence, l'heure est à l'action !
Bardella ça sera un début, et peut-être un brouillon décevant, mais ça commence maintenant ! et on le reprendra notre pays !! Prenez votre bolide, Schumacher, et foncez au bureau de vote !