Après quelques jours fantasmagoriques, retour à la case départ. Je suis à l'hosto. J'ai du une fois de plus laisser ma Ritoulia. Je suis complètement exténuée et triste. Double pneumonie. J'en ai pour 11jours.
J'aurais dû me résigner plus vite, mais j'espérais ne pas être obligée de laisser les animaux. J'étais si faible, si malade et si souffrante, maux de gorge, maux de tête, forte fièvre, que je n'arrivais plus à faire face à mon quotidien, ces mêmes animaux m'epuisaient. Je me battais la nuit contre la couette et je ne sais combien de chats qui me grimpaient dessus. Et le jour, je gisais complètement hébétée.
Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un automne aussi somptueux, et je n'ai absolument pas pu en profiter. Je le voyais par la fenêtre, entre deux somnolences.
Je ne sais pas si je suis covidee, je n'ai perdu ni le goût ni l'odorat mais de toutes façons, cela se soigne au même endroit. Je suis environnée de vieilles decrepites, moins bruyantes qu' Alevtina. On m'a fait un test, normal, sans me ramoner les fosses nasales jusqu'au cerveau. On verra bien ce qu'il nous dira.
Bien chère Laurence,
RépondreSupprimercomme cela doit être difficile pour vous... Je prie le Seigneur de vous accorder une prompte et entière guérison. Si vous le pouvez, essayer de vous procurer de l'huile du Bon Samaritain, elle m'a guérie alors que j'étais bien mal en point l'an passé et tous ceux à qui je l'ai conseillé en ont été enchantés... Vous trouverez la recette ou des flacons tout prêts sur le net. C'est une préparation à base d'huiles essentielles. Si vous ne trouvez pas, dites le moi...
Reposez vous bien et que La Très Sainte Mère de Dieu veille sur vous !
Je vous souhaite un bon rétablissement. Revenez nous vite.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimervos ecrits nous manque BON RETABLISSEMENT
RépondreSupprimerMa Lolo, heureusement qu'il y a ton blog car j'ai essayé de te joindre hier et je ne savais pas si tu étais en croix sur ton lit ou à l'hôpital. Bon c'est pas réjouissant mais au moins tu n'es pas seule et on s'occupe de toi. Bon courage pour ces onze jours. Dès que tu vas mieux, téléphone. Je t'embrasse très fort.
RépondreSupprimer