Une correspondante me signale une vidéo qui complète mes propos et observations sur le thème: the uglification of the world, de Paul Joseph Watson. Le phénomène est universel. Paul Joseph Watson pense qu'il s'agit de nous plonger dans la dépression, le désespoir. La dépression et le désespoir concernant ceux qui restent encore capables de ressentir de tels états intérieurs devant ce qui se passe, que dire des autres, ceux qui accueillent ce nouveau monde avec enthousiasme?
Un autre correspondant me dit que la dictature électronique est installée en Russie par Mistouchine et Liksoutov avec la bénédiction de Poutine. Voici ce qu'il m'écrit:
C'est lui P et ses informaticiens mishustin et liksutov qui construisent rapidement un camp de concentration électronique total dans notre pays. Que l'Éternel les rétribue selon leurs oeuvres!Ils veulent etre les premiers au monde avec le face-pay......
La méthode de paiement du voyage avec l'aide du visage, ou Face Pay prévoit de lancer dans toutes les stations de métro de Moscou d'ici la fin de l'année, a déclaré dans une interview à RIA Novosti le maire adjoint de la capitale pour les questions de transport Maxim liksutov. "Avant la fin de l'année, nous voulons lancer Face Pay sur toutes les stations sans exception", a déclaré liksutov.https://www.youtube.com/watch?v=FO3sOaQZu7AIl est vrai qu'avec Dany, nous avions constaté quelque chose d'inquiétant au moment du renouvellement de gouvernement, sur le fond de la pandémie et du référendum sur les changements de la constitution (qui n'allaient pas du tout dans le sens des "valeurs" du mondialisme, et qui a été approuvée par les Russes précisément pour cela). Je ne peux pas dire que la physionomie de Mistouchine m'ait inspiré une grande confiance, et Poutine ne semblait plus le même, du reste, le bruit courait qu'on l'avait remplacé par un sosie.
On se demande pourquoi, en ce cas, l'occident mondialiste cherche tellement à déstabiliser la Russie et à diaboliser Poutine. Mais je ne peux que constater, que Poutine soit dans le coup ou qu'il ait été circonvenu, les effets du cancer général de l'humanité sur la Russie, métastasée dans une moindre mesure mais métastasée quand même.
Hier soir, nous avons fêté la belle saison avec Génia le balalaiker, sa compagne Olia, sa mère Ira, une amie de celle-ci, Lioudmila, et Katia, sous le poirier en fleurs. Ils avaient préparé plein de zakouskis et moi un ragoût avec un morceau de porc offert par des fermiers de Rostov et que j'avais mis au congélateur, le tout arrosé par le vin de miel suisse de Benjamin (à ne pas confondre avec de l'hydromel). C'était extrêmement bon. Il soufflait une brise suave qui nous apportait l'odeur des narcisses et je ne sais par quel miracle, les moustiques n'avaient pas encore fait leur apparition. Les chats et Rita se répartissaient autour de nous, dans l'herbe. Les rossignols ont pris la suite des balalaïkas et des gousli. Il me revenait des souvenirs de dîners vespéraux en France, sur les terrasses ou dans les jardins du midi.
Quand les invités se sont dispersés, je me suis assise sur le perron, dans ce vent doux et merveilleux, face à l'isba de l'oncle Kolia, et au croissant de lune qui la surplombait. Le lampadaire de la rue éclairait le toit rouillé, le bouleau frémissant, les premières fleurs des pruniers, et jetait à travers la palissade des droites rayonnantes. J'ai pris les gousli et longuement, doucement joué. Dans ce quartier ravagé, à deux pas du tapis de glaise que le voisin a déroulé sous sa maison et sa voiture, le tableau que je contemplais en face était si insolemment russe et charmant, et même captivant... Le son des gousli est si méditatif qu'il produit des modifications de la conscience, et l'on voit soudain d'une autre manière, avec plus d'intensité. En outre, non seulement on voit, mais on est vu. Soudain, le bouleau, le poirier, la palissade, l'isba, et le grand ciel transparent de cette période de l'année, qui reste toujours crépusculaire au nord et ne s'assombrit jamais tout à fait, avec au dessus de ma tête, les astres de la Grande Ourse , deviennent partie prenante, font partie de moi, les sons créent un lien entre mon âme et leur vibration existentielle mystérieuse. Je comprends qu'ils ont besoin de mon regard, de mon attention, et de ce chant qu'ils n'entendent plus, depuis qu'on a vidé les gens de tout ce qu'ils avaient de sacré pour mieux y laisser s'engouffrer le néant et ses démons. C'est ma résistance.
J'avais un peu peur de laisser ma maison, dont j'avais fait un ilôt de poésie dans ce qui sera bientôt à l'image de celle d'à côté, j'avais pitié de mes arbustes, de mes plantes, ce serait tellement affreux qu'à ma suite on déversât ici dix camions de glaise... chez le voisin, même les "mauvaises herbes" ne se décident pas à pousser. Même la berce du Caucase.
Père Ubu et mère ugly. Relisez Tolkien et son "nettoyage de la comté".
RépondreSupprimerOui, eh bien justement je suis en train de le relire!
SupprimerЯ тут давеча удивлялся - почему ж наш през Путин все еще сидит в бункере, будучи вроде как полностью привитым "лучшей российской вакциной" и даже имея некий "титр 15", что бы это ни означало? Если он привит и "полностью защищен" - зачем же он выдерживал в карантине целых 14 дней даже хоккеистов из своей "Ночной лиги"?!! Боялся, что они, даже проносясь мимо на коньках, все равно ненароком дыхнут в его сторону - а там перегар ВИРУСЫ!!
RépondreSupprimerМеня многие комментаторы чуть ли не обвинили в клевете на обожаемого вождя - мол, все глупости, Путин уже вылез из бункера и готов к общению с народом! А некоторые даже стали на полном серьезе уверять, что Путин в бункере никогда и не сидел, да и вообще никакого бункера якобы нет!
Но вот, пожалуйста - подоспели очередные откровения Пескова. "Полностью привитый и защищенный Путин"... продолжает сидеть в бункере!
"Президент Владимир Путин остается в самоизоляции после прививки от коронавируса из-за «режима предосторожности». Об этом рассказал его пресс-секретарь Дмитрий Песков во время брифинга с журналистами. Пескова спросили, почему Путин решил общаться с генеральным секретарем ООН Антонио Гутерришем по видеосвязи, хотя тот приехал в Москву и привился против коронавируса. «Все-таки режим предосторожности никуда не делся, и этим рекомендациям надо следовать, особенно когда речь идет о главе государства», — ответил пресс-секретарь".
Вон оно как, Михалыч. Привитый Путин отказался от встречи с привитым генсеком ООН - хотя тот сдуру зачем-то приперся в Москву! Забавно вышло, должно быть - прилететь в Москву, чтобы пообщаться с Путиным по видеосвязи. Из Москвы, наверно, связь лучше - провода не так далеко тянуть.
Ну а для привитых - тоже повод задуматься, не включить ли и им "режим предосторожности"? Путин, может быть, что-то знает?вакцины не работают....
https://kalakazo.livejournal.com/4001714.html на Лобном месте в Великую Пятницу водружался Святой Крест.
RépondreSupprimerPerdition gouvernementale... l'avocate de Fourtillan s'exprime https://rumble.com/vh1rzp-perdition-gouvernementale...-lavocate-de-fourtillan-sexprime.html
RépondreSupprimer