Comment obtenir des sbires prêts à tout qui réprimeront sauvagement les protestations des gilets jaunes et autres Français mécontents? Parmi ceux qui se sont faits la main au Donbass depuis huit ans, les "maidanites" tatoués, chers au coeur de BHL, Glucksmann et autres Kouchner. Voyez ici:
Ceux-là éborgneront, tabasseront, mutileront, tortureront et violeront du Franchouillard sans aucun état d'âme. A mon avis, d'ailleurs, ils l'ont déjà fait.
Pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas allée voter. Je le faisais autrefois plus par acquit de conscience que par conviction. Et je votais toujours contre, et jamais pour. Je marchais à l'instinct, au bon sens, à la tête du client... Cette fois, j'aurais voté Dupont-Aignant Philippot, et au deuxième tour, n'importe quel crocodile plutôt que Macron, mais cela ne change pas grand chose au problème, parce que les dés sont pipés et les jeux sont faits, tous les crocodiles en piste viennent du même marigot. Et cela, j'en étais bien convaincue, mais je me serais fait plaisir en votant pour de petits candidats. Il se trouve que je n'ai toujours pas trouvé le courage d'aller restaurer mon immatriculation dans le bunker de l'Ambassade de France. J'ai essayé sur leur site, auquel je ne comprends absolument rien. La dernière fois, j'avais fait coincider mon séjour en France et les élections.
En réalité, je pense que nous sommes peu nombreux à avoir les compétences pour déjouer les faux semblants et faire un choix absolument conscient. Je me souviens que pour Sarkozy, on m'avait agité sous le nez un discours à la Bernanos que lui avait concocté un écrivain de droite, et je regrettais éperdument, une semaine plus tard, d'avoir voté pour cet atlantiste faux derche, ce mondialiste fieffé qui se fichait complètement de nous et envoyait ses rejetons étudier aux States. Ensuite, j'ai voté Marine, et l'ai vue se dégonfler devant Macron et ceux qui nous l'imposent, et se renier frénétiquement pour passer sous les fourches caudines du politiquement correct.
Ce qu'il y a de bien avec une monarchie, c'est que le vulgum pecus n'a pas à s'occuper de politique. Il s'occupe de sa corporation, de son parlement, de sa ville, de son église, de son champ. Il n'y a pas de partis pour nous diviser ni de politiciens pour faire la retape au milieu de leurs hyènes médiatiques. Ne me dites pas que c'est aujourd'hui impossible, je le sais. N'empêche, ce que je demande à un homme d'état, c'est de rassembler et de défendre son peuple. Pas de rouler pour la ploutocratie apatride et les surhommes transhumanistes. Il me suffit d'un état de droit souverain qui ne m'empêche pas de pratiquer ma religion ni de m'exprimer, dans la mesure où ce que je dis ne compromet pas la paix sociale ni l'intégrité morale et psychique de mes compatriotes.
La haine et la stupidité des commentaires sur Facebook atteint de véritables sommets, ce réseau devient un asile de fous. L'Europe devient un asile de fous. Argumenter est impossible. Les gens sont tellement ivres de haine qu'ils cherchent seulement à l'alimenter et à la justifier, ils admettent d'emblée n'importe quelle calomnie, refusent par principe toute espèce de doute sur sa véracité, je pense qu'ils en arrivent au point où ils pourraient torturer et lyncher à tous les coins de rue, comme leurs amis maïdanites jaunes et bleus aux tatouages éloquents. La vérité est une insulte à leur haine irrationnelle. Il y a quelque chose d'effrayant et de métaphysique dans ce phénomène. Comme s'ils nous en voulaient de nous obstiner à ne pas devenir aussi cons qu'ils le sont.
Depuis le début de tout cela, et indépendamment des clivages politiques qui ne veulent plus rien dire, ce qui m'avait frappée, c'était la haine hystérique et stupide d'un côté, et la mesure agacée et navrée de l'autre. Les gueules de truands et de félons contre les bouilles d'honnêtes gens. La fourberie et la vilenie déchaînées contre le courage et la dignité. Si propagande de Poutine il y a, je dirais qu'il choisit beaucoup mieux son casting. Car dans le camp d'en face, il n'y a pas beaucoup de physionomies auxquelles je ferais confiance.
J'ai vu que le coronacircus commencait ici à être considéré comme une tentative occidentale pour instaurer un camp de concentration sanitaire planétaire.. https://vk.com/video-75679763_456271995
Bien que paraît-il, le gouverneur de Iarosalvl n'ait pas annulé son ukase, ici, les concombres masqués ont pratiquement disparu.
"Ce qu'il y a de bien avec une monarchie, c'est que le vulgum pecus n'a pas à s'occuper de politique. Il s'occupe de sa corporation, de son parlement, de sa ville, de son église, de son champ. Il n'y a pas de partis pour nous diviser ni de politiciens pour faire la retape au milieu de leurs hyènes médiatiques."
RépondreSupprimerTellement bien résumé! Merci pour l'ensemble de l'article, d'ailleurs...
Chateaubriand : "on sentait l'approche d'une jeune tyrannie plébéienne, féconde, il est vrai, et remplie d'espérances, mais aussi bien autrement formidable que le despotisme caduc de l'ancienne royauté : car le peuple souverain étant partout, quand il devient tyran, le tyran est partout ; c'est la présence universelle d'un universel Tibère." Mémoires, p. 210
RépondreSupprimerhttps://www.ebooksgratuits.com/ebooksfrance/chateaubriand_memoires_outre-tombe.pdf
Comme c'est vrai. Et en plus, sous la monarchie, même le peuple était noble.
SupprimerVous avez tort , Laurence . Tout abstention équivaut à une voix pour Macron . l'abstentionniste ne peut pas emmpêcher l'élection . La seule situation où il le pourrait c'est que la Constitution prévoie un quota . Mais actuelleent , même s'il y a 90% d'bastention , l'élection sera valide . Illégitime cetes , mais valide . Donc guerre civile immédiate à la clé ... Cela se jouera à queleus milliers de voix , voire centaines . Voter Marine est un devoir. Cela dit , j'adhère à 100 % à votre remarque à propos de la monarchie ,et je me dis souvent que seul le retour du roi nous sauvera . Le prince Jean évidemmen et , et pas l'espagnol ultraréac prétendument "légitimiste" ...J'ajoute pour fin ir que je en suis pas autrement surpris de votre position . Cela correspond à votre tendance nihiliste .
RépondreSupprimerNicodème
C'est vrai, mais je ne peux pas réparer la bévue. Ilm'aurait fallu m'inscrire à l'ambassade en temps voulu
SupprimerJene pense pas du tout être nihiliste.les croyants ne sont pas nihilistes.
SupprimerOui , vous avez raison . Le qualificatif était impropre . Je n'ai pas trouvé celui qui convient . Ah si! un peu comme moi d'ailleurs : "anarchiste de droite" . C'est-y-pas mieux ? :-))). Ce qui est tout à fait compatible avec "monarchiste" . A l'AF ( horresco referens ! ) on disait : "moanarchiste=anarchiste plus un, !" ...:-))))))
SupprimerNicodème
Oui,anarchiste de droite, faute de pouvoir être monarchiste!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerC'est vrai, c'est une faute de frappe
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer