Translate

mardi 31 mars 2020

Hiver précoce!

Voilà, j'avais sorti mon salon d'été, pris l'habitude de rester dehors au soleil, de regarder fleurir mes quelques timides crocus, et même de faire des carrés au crochet, en vue de me confectionner un rideau et de me calmer les nerfs. Rien de tel que les travaux d'aiguille, quand on ne boit pas, qu'on ne fume plus, et que grignoter vous rend obèse. Quand je m'occupais de maman, je brodais au point de croix et un jour que je l'accompagnais à l'hôpital, me voyant le nez sur mon ouvrage, les infirmières s'étaient écriées: "Oh nous aussi, nous faisons de la broderie!"
J'ai pris une boîte  russe en écorce de bouleau, avec des motifs traditionnels du nord, pour conserver mon ouvrage. Je l'avais achetée il y a déjà longtemps;


 
 Je suis l'actualité française, évidemment, et je comprends bien que notre gouvernement n'a aucun intérêt à voir les gens guérir et sortir de leur confinement. Un traitement a été mis au point par un professeur éminent, toute la chienlit politico-médiatique, les pires histrions de service, se sont jetés sur lui comme des piranhas. Ce qui suffirait à prouver à mes yeux que ce professeur a raison et que son traitement est valable. L'expérience m'a prouvé que tout ce que defendait cette clique était indéfendable, et que tout ce qu'elle agonisait était digne de respect. Le professeur a beaucoup de partisans, non seulement dans la population, mais chez ses collègues. Néanmoins, on n'autorise son traitement que pour les malades en phase terminale à qui il ne servira plus à rien.
 Parallèlement, déficit complet de masques, de tests et bien sûr de places à l'hôpital, puisque ces mêmes roquets qui aboient après le professeur, se sont ingéniés à détruire le service public, selon les instructions de l'UE.
 Si un traitement existe, pourquoi ne fait-on pas un confinement ciblé (personnes et lieux à risques) au lieu de boucler toute la population à la maison?
En Russie, on a trouvé un traitement contre le coronavirus, qui est manifestement très proche de celui du professeur Raoult, un truc contre le paludisme associé à un antibiotique, je ne suis pas médecin,mais cela semble le même genre de substance. Néanmoins, à Moscou et Saint-Pétersbourg du moins, on a instauré un confinement drastique. Quelqu'un m'a dit que le traitement était utilisé dans les hôpitaux russes, qu'il ne fallait pas surcharger, car ils sont souvent en piteux état.Très bien.
En France, pendant que la population est bouclée, et que les racailles continuent à se promener, parce que le confinement n'est pas dans leur culture, on prive les gens de leurs derniers droits, on leur pique leur dernier fric, leurs petites entreprises, petits magasins et petits bistrots s'effondrent, les vieux crèvent en priorité, c'est bien pratique, et si les racailles inciviques clapotent à l'occasion, ce n'est pas grave, toute l'Afrique piétine à la porte, 100 millions d'Africains dont on a bien dû farcir la cervelle de perspectives aussi fausses qu'alléchantes, rêvent de nous submerger, il faut bien leur faire de la place.
On en profite aussi un peu partout pour installer la 5G qui, outre son action ravageuse sur la nature, permettra un contrôle total de tout l'environnement des individus, et de l'individu lui-même. Car dans la foulée, des gens qui nous veulent du bien proposent leur vaccin antivirus (jusqu'au prochain virus qui demandera un autre vaccin) et un puçage électronique massif, c'est-à-dire une camisole de force électronique pour chacun d'entrte nous.
La société idéale, c'est en somme la société chinoise du contrôle total, la fourmilière dévorante, le "cocopitalisme", comme dit une de mes amies, la perte totale de tout ce qui nous gardait encore humain, et bonjour le transhumanisme. J'en vois même que cela enthousiasme, et qui trouvent que la disparition des espèces, ce n'est pas cher payé pour ces lendemains exaltants de l'homme "augmenté" et robotisé qui ne sait même plus ce qu'il a perdu en faisant table rase impitoyable de tout ce qui l'a précédé, de ces millénaires d'expérience et de savoir-faire.
La Russie me semblait le dernier rempart contre ce mondialisme satanique qui fera (et fait déjà) de notre vie un cauchemar de science fiction.
Cependant j'invite le lecteur curieux à lire cet article de Karine Bechet Golovko et en général son blog, source d'information pour moi indispensable sur la Russie et même le monde, d'ailleurs, on ne peut plus parler d'un pays sans faire référence à tout le reste.
 http://russiepolitics.blogspot.com/2020/03/coronavirus-la-russie-sommee-dabdiquer.html
Cet article a fait ricaner plein de gens, mais non mais non, le peuple russe, superman Poutine, pas du tout. Je ne demande qu'à les croire. Et ils ont peut-être raison, peut-être Poutine et le patriarche finassent-ils, en face du reste du monde et de l'Empire, du coup d'état des élites globalisées,, souhaitons-le...Car parallèlement, le patriache Cyrille, le métropolite Hilarion et le métropolite Tikhon, les trois hiérarques les plus en vue de l'Eglise russe, nous invitent à ne pas aller à l"église, le sermon du père Tikhon m'a particulièrement inquiétée, celui du métropolite Hilarion étant plus modéré. Pas d'église, pas de communion, ce serait de l'orgueil, de la désobéissance, pour tout dire un crime, ce virus, c'est la troisième guerre mondiale, il y aura 40 millions de victimes, bref, un discours destiné à terrifier les babouchkas, et qui a très bien atteint son but, d'après les commentaires. Pourquoi, s'il existe un médicament à ce virus, très mauvais, mais enfin ce n'est pas la peste bubonique, nous monter pareillement la mayonnaise?
On me dit que les Russes sont indisciplinés, alors il faut leur faire peur, moi, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une imbécile.
J'ai été beaucoup plus paniquée de voir le métropolite aller dans le sens de la terreur devant le virus, sans placer l'évenement dans son contexte, que par le virus lui-même.
Car le virus n'est pas la troisième guerre mondiale, il en est une péripétie, de cette guerre contre les peuples que nous mène une caste de malfaisants supranationaux "cocopitalistes" et transhumanistes. Plein de gens me disent que je délire, cela fait des années que je délire, et que néanmoins cela va de plus en plus mal, mais personne ne reconnaîtra jamais que je le disais il y a longtemps, que je le sentais venir, que je prévenais. C'est là le sort de Cassandre sur son rempart. Car je n'y connais rien en politique et en économie, je peux me tromper sur les détails, néanmoins, j'ai de l'instinct (de conservation) et le sens du sacré, de la dimension métaphysique des événements et j'arrive à les relier entre eux.
Il est évidemment plus facile de préférer le mensonge qui rassure à la vérité qui dérange. Mais on a déjà vu des idéologues délirants transformer des pays ou même des continents en enfer, on a eu le goulag, on a eu les nazis, eh bien vous allez adorer l'esclavage électronique universel précédé de l'extermination des surnuméraires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire