Translate

dimanche 23 mars 2025

Suppôts

 



Me voici à Moscou par un beau temps vraiment pas chaud. Les perce-neiges et les crocus font une percée héroïque dans la cour de l'église du père Valentin. Qu'elle est jolie, cette église, avec ses nombreux buissons de cierge sous les voûtes et ses hautes fenêtres... Les enfants grandissent et les adultes vieillissent, y compris ceux que j'ai connus adolescents. Je m'enfonce dans le crépuscule des berges du Styx. 

Liena est ulceree par la "mollesse" de Poutine qui conclut encore une trêve avec des gens sans foi ni loi qui la violent déjà et n'ont jamais fait que violer les accords et commettre des atrocités sur les prisonniers et les civils. Sa belle-mère n'est pas d'accord. J'hésite à donner un avis, comme le dit Liena, nous avons affaire à des démons d'une fourberie extraordinaire et d'une impudence absolue. Précisément pour cette raison, j'ai du mal à avoir une opinion aussi catégorique. Je pense que Poutine et Lavrov savent très bien à quoi s'en tenir. La trêve ne concerne que les infrastructures, il est vrai qu'en effet, elle est déjà violée, et tout le monde commence à voir, sauf les abonnés au Monde, d'où vient le problème. Tout le monde? Un ami orthodoxe me dit qu'autour de lui, dans sa paroisse, les gens sont plus aveugles que jamais et tremblent devant le danger russe comme ils tremblaient devant le virus Covid, en répétant les doses de vaccin et en portant leur masque remonte jusqu'aux sourcils. Mais ma soeur ricane du danger russe et son entourage de petits commerçants et d'indépendants également. C'est-à-dire qu'en France, plus on est cultivé et diplômé, plus on est endoctrine et absurde. J'ai vu des mon jeune temps comment s'operaient la sélection, le marquage et le dressage du veau bien pensant.

En ce qui concerne l'Ukraine, Trump essaie, a mon avis, de lâcher la mauvaise affaire au profit du grand Israël au moyen Orient, mais le sparadrap lui colle aux doigts. On a tort de penser que seule l'économie et les ressources à piller sont le moteur des guerres. Il y a aussi des motifs irrationnels, en l'occurrence nuire à la Russie, obsession de certains ploutocrates et de leur cours de démons, et cela pour des motifs religieux et idéologiques fort anciens. À la Russie et pas seulement. Aux pays de l'Est encore enracinés, normaux, dignes, réactifs et authentiquement patriotes. Je pense à la marche de Radetzki de Joseph Roth, ou un vieux médecin juif dit à son révolutionnaire de fils, avide de tout casser dans l'Empire austro-hongrois tolérant et raffiné : "le problème avec toi, c'est que tu n'as pas de coeur".

S'attaquer à cette puissante méchanceté infiltrée partout n'est pas une mince affaire, c'est contre elle que l'on se bat et non contre l'Ukraine ou même l'Amerique. L'Ukraine est juste devenu l'abcès de fixation, le centre du vortex. Ce centre a ses serviteurs ici, quelquefois des crétins de bonne foi complètement obnubilés. Tout le temps qu'ont dure les exactions contre le Donbass  ils n'ont rien voulu savoir, et cru systématiquement les médias étrangers, dont nous autres européens venus ici comprenons combien ils mentent et quel bien ils veulent à leur pays. Mais ce pays, le libéral est prêt à le brader, à le couper en morceaux, tellement il a appris à le haïr. Comme l'intellectuel français de base. 

Quelqu'un a publié les photos des nombreuses églises de Moscou qui ont été détruites par le pouvoir soviétique, en plus des demeurés, portes, remparts et autres monuments du passé qui faisaient l'ornement de cette belle ville ancienne. Et le communiste de service à écrit, outre des condiderations malveillantes sur l'Eglise, que ces destructions faisaient partie d'une épuration nécessaire. J'ai répondu qu'en dehors de toute considération dont je ne voulais même pas débattre, sans ces églises, la Russie se transformait en une accumulation chaotique de bâtisses affreuses dont elles étaient et parfois demeurent les seuls points de poésie et de beauté, ce qui déjà, en soi, mérite réflexion. Et que d'autre part, pour moi, la Russie, c'était l'Eglise orthodoxe, l'art populaire et la culture classique et que tout le reste ne m'intéressait absolument pas. Pas de réponse...

Ce genre de types se glisse dans toutes les discussions sur les destructions du patrimoine, les répressions politiques, les persécutions religieuses. Amis ou pas avec les auteurs des publications, membres ou pas des groupes ou ils apparaissent. Comme en France les gauchistes, wokistes etc. Ou les suppôts de l'Ukraine, les propagateurs des vaccins, les gardiens des confinements. De qui sont-ils les suppôts au premier chef, tous ces activistes? Et cela quelle que soit leur étiquette, tous ceux qui ont à coeur d'éliminer ce qui nous permet de comparer avant avec après ? 



Charles Giroud-Montessuis

Favoris 13 h 
Voici pour faire le point. Et pour ceux qui ont des doutes ou s'interrogent encore. Merci à Hervé Rémy.
MACRON : « J'AI ETE SELECTIONNE PAR BILDERBERG, IL N'Y A PAS DE DEMOCRATIE EN FRANCE ! »
Lu sur le mur VK de Emilie Balloré en 2017, mais toujours d'actualité
Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.
L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.
« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit : "Tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons", donc j’ai dit banco. »
Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » a expliqué M. Macron en off.
« L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les Blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. » Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.
Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Edouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »
Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant :
« Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »
« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.
Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux Etats-Unis, aura commencée.
Il semblerait que M. Macron n’a pas menti, en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour» selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.
Les médias s’insurgent en critiquant les médias «conspirationnistes» qui s’intéressent de trop près à cette conférence
Eric Montana : "Le logiciel qui permet de faire élire un inconnu, Président..."
Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles...
Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l'instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour, face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l'épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les "républicains" sur le candidat choisi par Bilderberg.
Eric Montana, 26 novembre 2020
Il y a des événements qui servent parfois de déclic dans une vie. La fraude massive du candidat Biden dans les élections américaines en est un.
Nous découvrons avec effarement que l'on peut truquer des élections dans le pays qui se revendique "leader du monde libre" et lumière de la démocratie. Nous apprenons grâce à Internet et l'affaire Jeffrey Epstein, la corruption massive qui ronge la politique américaine, vendue à tous les lobbys. La dépravation maladive de dirigeants mondialement connus comme Bill Clinton et même Bill Gates, deux habitués des voyages sur le Lolita Express, l'avion qui servait à transporter ces bienfaiteurs de l'humanité sur l'île aux orgies appartenant à l'agent du Mossad, découvert si opportunément suicidé dans sa cellule new-yorkaise. Un Etat américain noyauté par des personnages soupçonnés ou accusés de pédophilie, de trafic et de crimes sexuels...
Nous apprenons l'existence d'un Deep State qui gouverne ce pays dans l'ombre. Nous réalisons avec effroi que la CIA, cet Etat dans l'Etat qui ne rend compte à personne, agit à sa guise avec la complicité de son frère jumeau le Mossad, dans le trafic d'armes, le trafic de drogues, le trafic d'êtres humains, les coups d'Etat, les révolutions colorées, les assassinats ciblés.
Nous découvrons que Soros finance les Black Lives Matter en payant les manifestants 15 dollars de l'heure pour semer le chaos et la violence, qu'il organise les caravanes de milliers de sud américains se dirigeant vers les Etats Unis pour tenter de faire passer Trump qui s'oppose à ces arrivées massives de faux migrants, pour un président sans coeur et sans compassion et salir son image aux yeux des américains et du reste du monde...
Et bien évidemment, on finit par s'interroger sur notre propre pays. Et en découvrant chaque jour que Dieu fait, la corruption de nos politiciens, leur soumission aux lobbys, leurs lois iniques votées contre le peuple, l'enrichissement rapide de certains d'entre eux, les privilèges indécents qu'ils s'accordent à eux-mêmes, l'impunité qu'ils se votent pour mieux se protéger de la justice, leurs vices cachés, on se dit que nous sommes exactement dans la même situation qu'aux Etats Unis.
De plus, quand on découvre que la France possède aussi le logiciel Scytl qui a servi à truquer les élections américaines, les doutes légitimes que nous avions sur les élections présidentielles de 2017 qui a vu la victoire d'un candidat sorti de nulle part, mais sélectionné par le groupe Bilderberg pour être le nouveau président de la République française, ne peuvent que revenir à la surface.
Personne n'a oublié comment Macron a été outrageusement avantagé dans les médias, dans la presse. L'inégalité du temps de parole appliqué scandaleusement aux autres candidats qui ont été marginalisés, mal traités, et qui malgré leurs légitimes revendications à bénéficier d'un temps de parole égal et d'une égalité de traitement, n'ont pas été entendus. Cette première et grave anomalie laissait déjà entrevoir le reste... Macron semblait être le candidat que le Système avait choisi pour la fonction suprême. Les sondages lui étaient systématiquement favorables alors qu'il était inconnu des Français et que la seule chose que l'on savait de lui, c'est qu'il a permis à la finance apatride de mettre la main sur les fleurons de notre industrie nationale.
Ses meetings électoraux avec des figurants, des salles à moitié vides alors que les médias parlaient d'enthousiasme et d'engouement "populaire" pour ce jeune candidat, ont été une autre anomalie qui aurait du mettre la puce à l'oreille de ceux qui prétendent faire de l'information. La campagne électorale de Macron avait tout d'une mise en scène et réunissait tous les ingrédients de la manipulation de masse. Puis l'utilisation de machines à voter informatisées, aussi peu fiables que les résultats finaux, a été une autre source de questionnement.
Ne parlons pas des résultats du premier tour où dans les grandes villes tenues par ses amis politiques, les bulletins blancs étaient inexistants, où les premiers comptages lui attribuaient de 6 à 9% et parfois beaucoup moins... et qu'après une étrange panne informatique d'une demie-heure, on l'a donné en tête avec 22, 23 ou 24%... Les miracles de l'informatique et du logiciel Scytl ?
Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l'instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l'épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les "républicains" sur le candidat choisi par Bilderberg.
Enfin, le soir de son élection, le discours prononcé devant la symbolique pyramide du Louvre avec cette lumière rouge au-dessus de sa tête, comme l'oeil d'Horus observant les événements, saluant la foule au signe du compas et de l'équerre devant des spectateurs et des figurants apparemment nombreux mais télévisés à coups d'images rapides pour éviter le détail qui tue..
Tout cela faisait penser à la théâtralisation d'une cérémonie maçonnique. Les derniers détails qui confirmaient des doutes légitimes et l'idée que nous étions bien dans une élection étrange ne correspondant à rien de ce que nous avions vécu auparavant. Et puis cette sale impression que le groupe Bilderberg et la Franc Maçonnerie l'avaient largement organisée et planifiée, et que grâce à l'ignorance et la naïveté des Français, la Cabale l'avait largement emportée.
Le vrai gagnant de ces élections ce n'était pas le peuple français mais Rothschild et ses complices de l'Etat profond.
Depuis, la France est vendue à la découpe à la haute finance et les riches se sont enrichis et multipliés comme jamais auparavant. Ce pouvoir gouverne par la force et la violence. Du jamais vu en France ! La corruption explose faisant de notre pays l'un des pays le plus corrompu du monde. Les lois liberticides se succèdent les unes après les autres. Les droits sociaux sont démolis à coups de votes nocturnes à l'Assemblée et au Sénat et même la réforme des retraites contre laquelle des millions de Français ont protesté, a été votée en pleine nuit, en catimini grâce à une nouvelle traîtrise du groupe Les Républicains qui en ont pris l'initiative.
Et puis cerise sur le gâteau, l'Etat d'urgence sanitaire décrété grâce à un virus de laboratoire breveté et utilisé de manière criminelle, pour imposer aux Français un régime digne des pires dictatures.
La destruction de l'économie pour favoriser le Grand Reset à base de monnaie digitale, permettant de surveiller tous nos faits et gestes, les tests bidons pour continuer à gouverner par la peur, les chiffres truqués pour favoriser la psychose de la mort, la vaccination avec l'ajout de nanoparticules et d'ingrédients qui nous rendront encore plus malades, et bientôt la pénurie alimentaire, un nouveau Covid-21 et les camps d'internement pour faire plier les récalcitrants qui refusent en bloc le confinement, le masque obligatoire, l'interdiction de voyager, l'interdiction d'un retour à une vie normale et la folie criminelle de ce gouvernement d'imposteurs, d'assassins et de corrompus.
Et si les médias s'inquiètent de constater que 91% des Français et 80% d'entre nous, ne faisons plus confiance ni au gouvernement ni aux médias complices au sujet de cette gigantesque opération criminelle, c'est que nous sommes à la veille d'une révolte qui se transformera sans aucun doute, en insurrection violente.
Le peuple de France est victime d'une Cabale monstrueuse tout comme le peuple américain et d'autres peuples européens. Cette Cabale veut nous imposer le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire de gré ou de force, et pour l'instant c'est surtout la force et la violence qui sont employées. Nous sommes donc en situation de victimes.
Mais nous ne devons pas oublier que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»
s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire