Plusieurs personnes m'ont interpellée sur mon soutien au mouvement des camionneurs canadiens, m'implorant de ne pas tomber dans ce piège. J'ai même publié une vidéo envisageant la chose, car au fond, je ne suis sûre de rien, sinon de la sincérité et du courage de ceux qui y participent. Après tout, la caste est extrêmement fourbe et puissante, et je ne suis pas extra-lucide.
Cependant, et le débat est ouvert, je tiens à faire le point de ce que je ressens
Il y a une grande différence entre ce mouvement et, par exemple, la révolution de couleur de Kiev soutenue massivement par les médias occidentaux, l'appareil américain, la mégère Nulland qui allait distribuer des brioches aux émeutiers, BHL en pleine hystérie russophobe. On en parlait sur toutes les ondes, on ne parlait pas, en revanche, des policiers lynchés à qui on arrachait les yeux, des snipers embusqués sur les toits qui tiraient sur les deux camps, des néonazis et de leurs exactions, des contre-manifestants venus de Crimée en autobus, dont on attaquait le véhicule à coups de barres de fer. Malgré les discours de Trudeau qui accuse les camionneurs de tout et n'importe quoi avec une tête de traître idéal, on n'observe rien de tel au Canada. Les manifestants sont d'abord en nombre impressionnant, et ensuite d'une conduite exemplaire. Un article notait tout cela point par point. Je le mets ici:
Il semble qu'ils soient épaulés par des gens très compétents, et ils désamorcent habilement la propagande écrasante par des vidéos qui démontrent l'inanité des mensonges.
https://www.facebook.com/standupwtp/videos/242474378057202
Néanmoins, il est évident qu'ils ne sont pas soutenus par l'appareil médiatique et politique mondial. Ils le sont par Trump, qui est lui-même honni par cet appareil. Et semble-t-il, ce qui est plus surprenant, par Elon Musk, peut-être assiste-t-on à une lutte interne au mouvement transhumaniste des malfaiteurs de l'humanité... Mais parfois la division des crocodiles profite aux petits poissons.
Leur force est dans leur belle unité, et à mon avis, dans le fait que si minés que soient le Canada ou les USA par le politiquement correct et la caste mafieuse, beaucoup de gens sont encore indépendants. On ne contrôle pas si facilement les indépendants, raison pour laquelle on tient tellement à les faire disparaître. En France, les camionneurs précisent qu'il leur est difficile d'imiter leurs collègues d'outre Atlantique parce qu'ils ne sont pas propriétaires de leurs camions... Une amie me disait aussi que les syndicats d'outre Atlantique aussi sont plus indépendants et plus compétents. Enfin la France est travaillée par la gauche depuis un demi-siècle et il suffit de crier à l'extrême droite pour casser tout mouvement qui cherche à dépasser les clivages. Cependant, une vidéo du docteur Fouché, ce matin, ne doute pas de la nécessité d'emboiter le pas aux Canadiens. Et puis en fin de compte, que proposent ceux qui sont sceptiques, que nous faut-il faire, attendre que toute cette folie nous amène à un enfermement général et infernal?
Voici des échos de ces voix discordantes:http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/01/mais-pourquoi-le-15-fevrier-lendemain.html
https://www.facebook.com/isa.labelle.121/videos/467009788358270
Toujours est-il que Trudeau a peur, qu'il n'est pas le seul. Et que l'opération Covid bat sérieusement de l'aile. J'ai donc aussi l'impression qu'il ne faut pas pousser le complotisme trop loin, sinon, on n'entreprend plus rien et on reste fasciné, comme le lapin devant le serpent python.
Ou alors, on s'en remet à Dieu et on prie dans sa tour d'ivoire semi monastique, c'est encore une option possible. Car si quelque chose m'inquiète un peu, c'est peut-être justement une excessive gentillesse, les pières à l'univers et l'attente d'un monde nouveau et radieux, même si l'on peut connaître un moment d'euphorie, quand on sent que les oppresseurs vacillent et que le vent commence à s'engouffrer dans les brèches.
Bien vu et bien écrit. Le donneur de leçon complotiste (une espèce en voie d'apparition) préfère sans doute Trudeau au routier.
RépondreSupprimerLes médias demandent leur extermination (aux routiers, pas aux élites) ; idem en France. https://www.zerohedge.com/political/slash-tires-arrest-drivers-harvard-professor-and-cnn-analyst-calls-violence-against
RépondreSupprimerBien entendu, la dictature est toujours le but recherché - avec la famine.
RépondreSupprimerhttps://reseauinternational.net/du-grand-reset-a-la-grande-claque-economique-occidentale/
Le combat paie : https://nouveau-monde.ca/le-combat-pour-les-libertes-paye-au-11-fevrier-2022-quatre-provinces-canadiennes-vont-etre-liberees-grace-aux-convois-de-la-liberte/
RépondreSupprimeroui, c'est ce qu'il me semble. sortir du système, c'est bien, mais s'ils vont nous chercher dans nos villages et nous flinguer comme des peaux-rouges, cela ne durera pas longtemps.
SupprimerGrand Jury, jour 1 : extrait de la transcription écrite de l’intervention de Reiner Fuellmich, le résumé parfait de la pLandémie ! https://nouveau-monde.ca/grand-jury-jour-1-extrait-de-la-transcription-ecrite-de-lintervention-de-reiner-fuellmich-le-resume-parfait-de-la-plandemie/
RépondreSupprimer