Translate

mardi 10 mai 2022

La victoire en chantant


J'avais répété pour la fête de la victoire la chanson "le corbeau noir de Donetsk" qui a quelque chose de traditionnel, bien qu'elle ne le soit pas, et que Skountsev chante avec ses fils. Mais je n'ai pas eu le courage de rejoindre mes cosaques. Tout le centre était bouclé, il faisait un froid polaire avec des averses intermittentes et violentes de neige fondue, j'avais peur que ma vielle ne me trahît, car elle a horreur de l'humidité et du froid, et je la comprends. J'ai donc fait un enregistrement.

Pendant la dernière guerre, mon père était parti au STO. Il avait un grave problème cardiaque, consécutif à des rhumatismes articulaires mal soignés qui l'a emporté à l'âge de 30 ans, et ne pouvait être soldat, mais on l'avait envoyé au STO. Catholique et de droite, il trouvait le communisme plus dangereux que le nazisme. Au STO, il avait rencontré des Polonaises et des Russes. Les Russes lui paraissaient complètement endoctrinées mais beaucoup plus sympas que les Polonaises. Au moment de la débâcle allemande, il avait fait un retour épique, traînant attaché à son sac à dos un copain qui flanchait et qu'il ne voulait pas laisser derrière lui, ce qui n'avait pas dû arranger son état de santé. 
Mon oncle Henry, avec lequel il était ami, et ils portaient tous deux le même prénom, était parti au maquis à 17 ans en volant le vélo d'un cousin qui ne le lui avait jamais pardonné.
Mon avis personnel est qu'à part ceux qui ont fait du fric sur notre dos, bâti une puissance financière illicite et démesurée et provoqué la situation où nous sommes actuellement, personne, dans cette guerre n'a vraiment été vainqueur. Je n'ai pas la mentalité idéologique, je suis pour la société traditionnelle et organique de type monarchique. Je suis donc ce qu'on appelle une anarchiste de droite, ni facho ni coco. 
Cependant, cette société traditionnelle, à laquelle appartenaient en fin de compte et mon père, et mon oncle, et ma mère et mes tantes, mon grand-père et ma grand-mère, mon beau-père et toute ma famille, a été mise à mal tout autant par le capitalisme occidental qu'elle le fut en Russie par le communisme soviétique, et parfois même, je me demande si elle ne le fut pas davantage, car ainsi que le dit ma tante Mano, le consumérisme américain conquérant et débilitant est arrivé sur une population dont la gauche républicaine socialiste, matérialiste et progressiste avait éliminé la plupart des anticorps culturels et spirituels. Actuellement, la question ne me paraît plus d'être communiste ou facho, mais d'être antilibéral, c'est-à-dire contre le dernier avatar totalitaire du même monstre matérialiste et technocratique qui est en train d'atteindre des abysses d'ignominie encore mal explorés. 
Je ne suis vraiment pas communiste, et beaucoup de choses me restent en travers du gosier de ce côté-là. Mais actuellement, communistes ou pas communistes, j'observe que les Russes se conduisent beaucoup mieux que les occidentaux, c'est-à-dire que depuis la fin de la guerre froide, le capitalisme de ce qu'on appelle l'empire américano-sioniste a pris un tour extrêmement agressif et dépourvu du moindre scrupule, entre la fourberie et l'impudence, quelque chose qui relève de la mentalité du malfrat tout-puissant. Nous en sommes arrivés à un capitalisme mafieux qui, des divers systèmes totalitaires, prend le plus mauvais et en fait une étrange mixture. Les Russes voient se manifester en occident une renaissance du nazisme, qui justifie a posteriori le communisme et la lutte héroïque de leurs ancêtres durant la seconde guerre mondiale. J'y vois un mélange de trotskisme et de nazisme hypocrite, et si l'on peut reprocher tout ce qu'on veut au nazisme, il n'était guère hypocrite, mais la caste occidentale l'est; elle l'est avec arrogance, impudence, cynisme. La caste ment, contre toute vraisemblance, elle ment jusqu'au bout, elle nie l'évidence, de sorte que même les gens de bonne foi finissent par avoir l'impression d'avoir la berlue. Des intellectuels juifs ne voient pas de croix gammées en Ukraine, et moi, cela fait huit ans que je suis et diffuse des documents et des témoignages qui les attestent. La mère Carrère d'Encausse ricane elle aussi que c'est tout à fait impossible et ridicule. Sans doute parce qu'il serait trop difficile d'être ostracisée par son petit milieu parisien bien tiède? 
L'argument massue du bobo hagard c'est: "ils ne peuvent pas être nazis, ils ont un président juif". C'est touchant de naïveté. Posez-vous donc la question en ces termes: "D'où vient que ces nazis aient un président juif et qu'un certain nombre d'intellectuels juifs qui ont trempé dans les pires combines de la fin du siècle dernier, de l'Irak à la Syrie en passant par la Serbie et la Lybie, n'y voient que du feu et, s'ils le concèdent, déclarent que ce n'est rien du tout, des gamineries, du folklore"?
Des personnalités et personnes juives discernent clairement ce qui se passe, avec l'Ukraine comme avec l'opération covid auparavant, et le dénoncent, mais elles ne partent pas du postulat idiot que si un être humain est juif, il est forcément bon, honnête et systématiquement calomnié par de vilains fachos. Elles savent bien que pour penser de la sorte, il faut être extrêmement endoctriné ou n'avoir pas les neurones à la bonne place.  Du reste, c'est dans la bouche d'un intellectuel israélien que j'ai entendu l'expression "nazisionisme". C'est que malgré tout, si y on réfléchit, le concept de peuple élu, s'il n'est pas compris dans le sens d'une élection spirituelle, n'est pas trop éloigné de celui de race supérieure ou de surhomme, et si l'on a mauvais esprit, on fait aussi le lien avec le transhumanisme, et avec la certitude de certains puissants de ce monde qu'ils peuvent tout se permettre à l'égard des sans-dents français, ou des prolos du Donbass, ou autres populations méprisables de second ordre, s'ils se mettent en travers de leur chemin. Je ne dis pas que toutes les personnes qui constituent la caste soient juives, Biden et son horrible fils ne le sont pas, je dis qu'être juif n'empêche pas d'être un salaud prêt à sacrifier des millions de vies, on l'a vu avec Trotski. Et je n'ai jamais oublié ces paroles d'un vieux médecin juif à son fils révolutionnaire, dans la Marche de Radetzky de Joseph Roth: "le problème avec toi, c'est que tu n'as pas de coeur". Certains donneurs de leçons de l'intelligentsia française n'en ont pas non plus. Ils ont des intérêts et des rancoeurs.

Ce que je vois se profiler à l'horizon côté occidental me fait paraître plus acceptable le communisme russifié que le libéralisme mondialiste, et c'est peut-être cette russification du communisme qu'on n'a pas pardonné à la Russie. Les conceptions des Russes et leur comportement, actuellement, restent humains. Ils donnent leur interprétation des faits, de la seconde guerre mondiale comme de la troisième en cours, mais ils ne montent pas de faux drapeaux, de faux reportages ni toutes sortes de traquenards ignobles, ne se livrent pas à des déclarations haineuses hystériques, à des agressions, des lynchages, des calomnies éhontées;  non plus, en dépit des inversions accusatoires occidentales, qu'aux tortures, exécutions et viols sadiques dont on a eu déjà tellement d'exemples au Donbass où non, ce n'était pas "pareil des deux côtés"... Ils n'essaient même plus de se justifier, ils vont de l'avant; et je pense que ce qu'ils vont découvrir et nous découvrir nous fera dresser les cheveux sur le crâne.
Aussi je m'associe à leur victoire passée et je souhaite leur victoire future. Celle de l'humain sur le monstrueux, celle de tous les humains sur les mutants, et sur l'avenir affreux qu'ils nous préparent. Les vampires de la caste mondialiste ne s'en iront pas tout seuls.

Ici le témoignage d'un journaliste français sur ce thème:

Et sur le même excellent blog:

Et aussi:
Et sur l'opération covid:
 
Réunissons les pièces du puzzle...




3 commentaires:

  1. Merci pour ce saisissant résumé de ce que nous vivons!

    RépondreSupprimer
  2. A choisir un "isme" fatal, je dirais pour ma part que l'ennemi c'est le nihilisme. Macron, Trudeau, Biden, Soros, Schwab ne savent que dissoudre et détruire.

    RépondreSupprimer