Translate

mardi 13 février 2024

No chemtrails

 


Comme d’habitude, il m’a fallu me pousser à l’église, hier matin, et je n’ai pas communié: la flemme de lire les prières, de rester sans même un verre d’eau le matin. Cependant, j’ai ressenti une grande consolation. J’ai entendu un sermon sur le pardon, et je pensais aux trois mégères de l'autre jour et à leur traquenard. Je n’éprouve pour elles que du mépris et de l’indifférence, je ne sais pas si on peut appeler cela du pardon; quand je serai capable de plaindre de telles personnes du fond du coeur, je serai une sainte, susceptible de passer de l'autre côté sans examen de rattrapage. Je m'abstiens juste de les détester, mais je ne peux pas dire que je les aime.

Quentin m’a envoyé un article sur Poutine, qui vient de faire un tabac planétaire avec l’interview de Tucker Carlson. https://nouveau-monde.ca/poutine-une-autre-perspective/

Chaque fois que j’entends parler cet homme, mes doutes à son sujet s’évaporent. Et l’article de Quentin le caricature d’une façon à mon avis très réductrice, bien que certaines questions soient effectivement inquiétantes, pourquoi ne quitte-t-il pas l’OMS, par exemple. Mais dire que c’est un personnage médiocre, timide et falot me paraît extrêmement exagéré. L’auteur de l’article, un patriote orthodoxe moldave, lui reproche de ne pas être intervenu au Donbass dès 2014, mais je ne sais pas s’il était en mesure de le faire alors, depuis, il a rétabli les réserves d’or de la Russie et réarmé le pays en douce. Un ami du père Valentin pense qu'on lui avait fait alors du chantage aux avoirs russes qui étaient tous off shore. Je pense souvent à ce que dit Igor Drouz : en Russie, tout n’est pas merveilleux, mais quand on regarde ce qui se passe en Europe, on est content d’être ici. Poutine a peut-être des défauts, mais quand on regarde le personnel politique occidental, on est content de l’avoir.

La jeune femme qui supervise le café français est une poutiniste fervente. Elle me dit que, le comparant à Carlson, elle voit toute la différence de mentalité entre les Russes et les occidentaux, parce que Poutine est naturel, et Carlson pas du tout.

Le topo historique qu’a fait Poutine en début d’interview ne m’a pas appris grand chose, mais il a certainement été utile à beaucoup de gens, il remet bien les pendules à l’heure.

Devant mes photos du ciel bleu de février, tous les Français s’extasient : pas de chemtrails ! Et en effet, pas de chemtrails. Je vois plein de photos et de vidéos troublantes du phénomène. Des quadrillages serrés, des tortillons exubérants, on ne va pas me faire croire que c’est lié au trafic aérien qui, de toute façon; est maintenant réduit. Mais alors qu’est-ce ? Une amie me dit que cela ne peut pas être organisé par la caste qui nous veut tant de bien, à moins qu’elle ait décidé de s’arrêter de respirer, et l’argument est valable. Mais il y a quelque chose de bizarre, quand même... Or le même Carlson, qui a interviewé Poutine, a fait une vidéo là dessus. C’est réel. C’est le milliardaire Bill Gates qui, dans sa tête malade, a décidé de manipuler le climat et de créer un voile artificiel pour arrêter les rayons du soleil et empêcher le « réchauffement climatique »... Il ne s’agit pas d’empoisonner les populations, comme le pensent certains, juste de nous créer artificiellement un hiver nucléaire. Nous sommes arrivés à un moment où n’importe quel hurluberlu richissime peut s’amuser à perturber gravement l’environnement sans que personne ne se décide à le placer dans une cellule capitonnée.

https://vk.com/loralira?z=video317878010_456243645%2Ff06fec3f2a932bc5c5%2Fpl_wall_19879744

Eh bien en Russie, nous n’avons pas de chemtrails, notre ciel, quand il est bleu, il est bleu. J’y vois le signe encourageant que la Russie n’est pas complètement asservie au NOM. Les deux livres apocalyptiques de Ioulia Voznessenskaïa, écrits il y a trente ou quarante ans, avaient aussi prévu cela: tout le monde asservi à l’antéchrist, sauf la Russie, dont on ne sait absolument plus rien et qui est constemment accusée de tout.

Dans le même ordre d’idée, Kennedy junior nous explique comment Black Rock, Monsanto and co entretiennent la guerre en Ukraine, et y sacrifient allègrement toute la population. La population, ils s’en foutent, ce n’est pas la leur, d’ailleurs, même la leur, ils s’en foutent, on peut aisément la remplacer, et l’on s’en occupe déjà. Donc sacrifier à leur Moloch 500 000 ou un million de slaves, abrutis ou non par la propagande, quelle importance ? Les slaves, parmi les blancs chrétiens, sont de toute façon ceux qu’on exècre le plus, chez ces gens-là.

https://vk.com/loralira?z=video546895073_456252374%2F49fab5fd2d081f2000%2Fpl_wall_19879744

Je suis certaine que l’extermination des Russes, et même des Ukrainiens, n’entre pas dans les plans du dictateur Poutine, qui encourage la natalité, mobilise avec parcimonie, épargne les civils, on l’accuse même ici d’être un peu trop moulligasse avec l’ennemi.

Et dans le même temps, l’éradication des Palestiniens continue joyeusement, ce ne sont jamais que des Arabes. Des sous-hommes. Quelque chose dans le genre des indiens d’Amérique. Des Irlandais ou des Boers. Des Russes du Donbass. Des Serbes du Kosovo. Des gêneurs. Mais cela commence à faire un peu désordre. Il y a des impostures qui font moins bien recette. La démocratie, les valeurs occidentales, tout ça, tout ça...

L’Ancien Testament sans le Nouveau, ça craint. J’écoutais l’Evangile du jour. La femme païenne qui poursuit Jésus dans la rue pour obtenir la guérison de sa fille. Il fait la sourde oreille et finit par lui dire : «Il ne convient pas de donner aux chiens la nourriture des enfants ». La femme répond : «Mais les petits chiens mangent les restes qui tombent de la table des maîtres ». Et Jésus guérit sa fille, en vertu de sa grande foi. Le prêtre qui commentait expliquait que la phrase du Christ pourrait paraître très dure, mais qu’elle n’était pas dite à l’intention de la femme, dont il aurait de toute façon guéri l’enfant, mais à celle de ses disciples, encore imprégnés du préjugé que seule leur tribu élue était digne de prier Dieu et d’en recevoir des bienfaits. Ce message, qui a 2000 ans, ne passe toujours pas très bien.




2 commentaires:

  1. Merci Beaucoup Laurence pour vos chroniques , que je lis toujours avec interêt depuis la Drôme. Je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais j'aime votre liberté de penser et votre manière de partager vos émotions, vos tranches de vie. C'est ma petite fenêtre sur la Russie. Je suis horrifiée par le sacrifice de l'Ukraine sur l'autel du profit (le veau d'or), ainsi que par le martyre des palestiniens, qui ne soulèvent que peu de réactions. Il existe cependant encore en France et en occident des personnes de cœur et d'honneur.

    RépondreSupprimer