Translate

jeudi 11 avril 2024

Viande

 J'ai lu un article d'Igor Drouz, journaliste ukrainien orthodoxe et monarchiste, dont je crois devoir faire part aux lecteurs français. 

"Beaucoup d'experts de l'Ukraine, dont moi, disent depuis longtemps que les autorités pro-occidentales de Kiev, s'apprêtent à pousser les femmes à la guerre avec la Russie. Le 2 avril, le président Zelenski a signé une loi sur la création du cabinet électronique de l'appelé. Il comprend la règle selon laquelle le registre collectera toutes sortes de données sur les citoyens, sans aucun consentement, ce qui a été critiqué même par la Direction principale des experts scientifiques de la Rada. Mais le plus intéressant est que ces données seront collectées non seulement sur les hommes mais sur toutes les femmes. L'article 13 de la loi stipule que les autorités soumettent au registre des données tous les citoyens ukrainiens âgés de 18 à 60 ans. 

Autrement dit, toutes les femmes de l'âge spécifié seront inscrites sur la liste des personnes assujetties au service militaire. Certes, le texte indique que les opérateurs du registre, le ministère de laDéfense, l'état-major général des forces armées ukrainiennes, le SBU, le service de renseignement étranger, supprimeront les données des citoyens qui ne sont pas astreints au service militaire. Mais cette réserve ressemble davantage à une tentative des autorités pour rassurer la population. Car si les femmes ne sont pas mobilisées, pourquoi devraient-elles être inscrites dans ce registre? 

Je remarque que les dirigeants ukrainiens font constemment référence à l'expérience de plusieurs années de guerre en Israël et parlent de la "nécessité" de faire de l'Ukraine un "nouvel Israël". Et en Israël, toutes les femmes doivent servir dans l'armée, mais elles servent un an de moins que les hommes. Dans le même temps, le régime Zelensky souligne toujours le rôle prétendument très important des femmes dans l'armée et parle constemment de manière flatteuse des "glorieuses défenseuses". Les politiciens de moindre importance sont encore plus franchement en faveur du service militaire des femmes."

https://ren.tv/blog/igor-druz/946853-feministki-sdelali-ukrainok-pushechnym-miasom

Il parle ensuite de la propagande en faveur du "droit" des femmes à aller se faire trouer la peau dans la boue des tranchées aussi bien que les hommes, du soutien américain à ce genre de projet, de la propagande en faveur de la théorie du genre et du féminisme qui dénient aux gens toutes particularités liées à leur sexe, bref, de tout ce qui peut contribuer à faire de ces soi-disant farouches nationalistes une masse indifférenciée prête à passer à la moulinette au signal, comme les clones dans les romans de Voznessenskaïa. Il évoque aussi l'Eglise orthodoxe, qui représente un point de résistance, car le renouveau spirituel s'accompagne d'un renouveau famillial traditionnel, le père, la mère, les nombreux enfants. au fait, que deviennent les enfants, si tout le monde part se faire hacher menu? Je laisse cela à votre imagination, si vous n'êtes pas trop sensible ni trop renseigné. 

La ressemblance avec les lois récemment édictées par Macron ne vous fait pas tiquer? Et le "nouvel Israël"? Bon, imaginez que les Palestiniens se soient laissé laver le cerveau jusqu'à faire la guerre aux Syriens en prétextant qu'ils sont les seuls vrais arabes musulmans du Moyen Orient, et qu'ils vont créer un grand califat, tandis qu'Israël leur fournirait les armes pour se faire tuer jusqu'au dernier, laissant aux voisins exécrés le soin de nettoyer le territoire tout en se causant à eux-mêmes le maximum de tort. Ce serait le crime parfait, on se demande pourquoi on n'y a pas pensé. Pour ce qui est des Ukrainiens, cela a très bien marché. Mais j'ai mauvais esprit sans doute.

Dans la perspective de la théorie du genre, prélude à l'élaboration d'une biomasse d'abrutis effarés dont on fait ce qu'on veut, je soumets à la curiosité des esprits comme le mien cette vidéo édifiante:

https://vk.com/loralira?z=video634258456_456246301%2F619939d4e60b837e24%2Fpl_wall_19879744

Je ne sais pas si elle s'ouvrira, car elle vient de VK, et sans doute initialement de Telegram, évidemment, puisque youtube and co censurent à mort. Il s'agit de témoignages de transgenres en proie à d'affreux effets secondaires physiques et psychiques des charcutages et des empoisonnements qu'on les a encouragés à subir pour faire d'eux-mêmes ce qu'ils ne sont pas et ne seront véritablement jamais.

Puis je suis tombée sur ce message dans facebook, envoyé par un Bulgare:

Si on imagine qu'il y a une mafia qui contrôle les médias des pays démocratiques clés ?

Elle pousse ses pions à des postes clés ? C'est facile de comprendre que dans ce cas ses candidats gagnent les élections. Ils pourraient exercer un contrôle et influencer presque chaque état démocratique par les médias et leurs propres candidats ayant gagné les élections. Cependant parfois ça ne marche pas trop : Victor Orban en Hongrie, Robert Fico en Slovaquie. Sinon on voit qu'en général on est très très unanime... Les dictatures par contre sont contrôlées par le dictateur et échappent donc au contrôle de la mafia. Cela expliquerait aussi pourquoi certains dictatures sont dans le viseur de la guerre et de la propagande des autorités et médias de certains democracies du monde. Il y a des dictateurs qui se vendent facilement (Afrique etc.) On n'en parle pas d'eux dans nos médias, ces dictateurs ne sont pas "méchants". Il y des dictateurs trop têtus, trop indépendants qui ne se rendent pas, ne se vendent pas. Les derniers doivent être éliminés. Les pions de la mafia font des guerres absurdes, des coups d'état, des révolutions de couleur. Les médias suivent la musique et l'opinion publique majoritaire est favorable. Exemple : la guerre d'Irak 2003, la guerre de Libye 2011, le coup d'état d'Ukraine 2014. C'est pas fait par stupidité ni par erreur. D'abord, que la guerre soit perdue ou gagnée, ils gagnent énormément d'argent grâce aux commandes militaires. Deuxième, ils éliminent les dictateurs qui échappent à leur contrôle. La majorité des gens puisent dans les médias non seulement les évènements et faits sélectionnés, présentés et souvent déformés, mais aussi les interprétations et opinions répétées Si on imagine cette mafia. alors tout dans notre réalité coïncide et s'explique de façon rationnelle. Non Ils n'ont pas été trop stupides, non Ils n'ont pas fait d' erreurs. Iraq, Libye, Syrie, Russia, Chine J'ai donc émis l'hypothèse que nos belles démocraties sont parasitées par une mafia militaire, qui contrôle aussi les médias Mainstream et donc le vote et l'opinion de la majorité. JFK a très probablement été assassiné notamment par cette mafia, contre laquelle Eisenhower nous a mis en garde dans son discours de passation du pouvoir. Les USA ont été la première prise de cette mafia, je pense. La Communauté Européenne est un outil parfait pour contrôle et soumission de l'Europe. l'OTAN est l'organisation militaire officielle de cette mafia. Les nombreux alliés obéissants sont sous contrôle satisfaisant. L'opposition est divisée, diabolisée et disqualifiée. Extrême droite, extrême gauche, nazis, agents de Poutine, trolls de Poutine etc etc. Après la deuxième guerre mondiale, la majorité des nazis et criminels de guerre ont été "recyclés" dans le bloc occidental pour travailler et notamment lutter contre l'URSS et le bloc de l'est. Cette mafia sans nom, utilise non seulement le "travail" des nazis, mais aussi soutient et coopère avec les terroristes islamistes. En Afghanistan contre l'URSS, en Libye contre le régime de Mouammar Kadhafi, en Syrie contre le régime de Bachar el-Assad. La stimulation des terroristes islamistes offre une vraie justification pour le contrôle sur la population et la militarisation de la police et la gendarmerie. Encore une occasion pour les marchands d'armes. Tout s'explique. Professeur Jeffrey Saks, que j'admire et je respecte énormément, avance que les fonctionnaires de Washington sont stupides, ils font des erreurs colossales. Pas du tout. Ils sont très malins et capables. Simplement leurs choix ne reflètent pas les intérêts des américains, ni de leurs alliés, ni des intérêts de l'humanité en général. Les marionnettes et la mafia anonyme, prennent des décisions et des actions très intelligentes qui correspondent aux intérêts de cette mafia qui a usurpé le pouvoir de nos sociétés démocratiques.

J'ai été sidérée par ces constatations, qui correspondent assez bien aux miennes. Il fut un temps où, sentant tout cela de façon épidermique, je m'étonnais de me retrouver du côté de Saddam Hussein ou de Khadafi que je voyais jusque là comme des dictateurs caricaturaux à la Tintin et Milou. Cependant, je ne suis pas sûre qu'ils soient aussi intelligents qu'il le dit, les grands banksters et mafieux dont il parle. Ils sont fourbes, cruels, vindicatifs, cyniques, dénués d'empathie et de principes moraux à un point fantasmagorique qui fait de Gengis Khan un type assez fréquentable, et m'inclinerait presque à canoniser non seulement Ivan le Terrible, alors là, sans problème! Mais même Staline dans la foulée. Cependant la méchanceté et la cupidité rendent souvent incapable de prévoir ce qu'on ne peut mesurer à l'aune de telles "qualités", elles inclinent à perdre le sens des réalités avec l'accroissement du pouvoir. Sans compter que ces gens-là n'ont pas de loyauté entre eux et se tiennent par la barbichette au moyen de "kompromats" affreux sur lesquels, quand on veut, on est de mieux en mieux renseigné. 

J'ai des amis russes patriotes qu'indignent certains procédés de leur gouvernement à qui ils attribuent des arrières-pensées, des atermoiements peu honnêtes, mais j'en reviens à ce que disait Laurent Brayard l'autre jour: "En face, c'est tellement pire que le choix est simple". Poutine est peut-être un dictateur, bien qu'il soit largement plébiscité par sa population, mais ce n'est pas un dictateur soumis à cette pieuvre supranationale atroce et cela suffit à déterminer mon choix. 

J'attends que tous les défenseurs des droits de l'homme va-t-en-guerre se précipitent pour montrer l'exemple aux derniers hommes ukrainiens, qui se font sauter la tête quand les recruteurs s'emparent d'eux, et à leurs femmes, que les soldats russes trouvent parfois bras en l'air dans les bois, leur criant: "Je suis enceinte", pour les retenir de tirer plus vite que leur ombre. Je voudrais voir Anne Nivat et Anastassia Colosimo, avec leur petit casque et la bénédiction paternelle, partir gaiment à la tête de ceux qu'elles contribuent à faire tuer par milliers, pour le plus grand profit de la mafia.

Pour conclure, j'ajouterai la vidéo de l'interview du professeur Perronne. Certes, Nicolas Bonnal m'a envoyé un commentaire sur la "numérisation forcée" de la Russie, mais chez mon "dictateur insoumis", je ne sens pas encore pointer ce qui se manifeste ailleurs, bien qu'à vrai dire, je suive attentivement ce qui se passe entre la Russie et l'OMS, la réaction de l'une à l'autre pouvant avoir une signification et des conséquences décisives.


Cela me fait bien plus peur que la "numérisation forcée" dont je ne sens pas ici, pour l'instant, les effets. 

5 commentaires:

  1. Bonjour! Idem, je suis de l 'avis de ce bulgare. Ce "traité avec l'OMS" = dépossession de nos corps et sous-citoyens si refus de vax(tt comme si refus de monnaie virtuelle...)Vous connaissez mes avis sur toutes ces choses et QUI je juge responsable/ Il faut savoir que la City , le Vatican , la ville de Washington DC sont des ETATS ,avec leur propre maire chacun et qu'il y a 2ou 3 ans , il s'y est rajouté GAVI territoire PRIVE à part entiere! Ns sommes à 1 tournant de l Humanité qu'il ne faut pas manquer...J'ai tant à dire et j'ai tant appris ...Actuellement, les merdias ns font confondre NAZISME avec BOLCHEVISME (etc)
    Bien à vous, je suis totalement de votre avis (que je vs avais deja demandé, du reste)
    Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a confusion permanente entre nazisme et bolchevisme, mais je crois, au fond, qu'il y a fusion entre les deux. Ce qu'une amie a appelé le cocopitalisme. Le truc a muté.

      Supprimer
  2. La vidéo correspondant au lien "rouge" ne s'ouvre pas par "interdiction(...) de vk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ce n'est pas étonnant. Dans le même ordre d'idée, une vidéo sur le caractère intolérable de la GPA par une jeune femme qui en est issue est censurée par facebook, bien qu'elle soit encore visible sur youtube. La jeune femme parle beaucoup des fermes ukrainiennes d'élevage d'enfants...

      Supprimer
  3. Un espoir : papi Schwab serait en train de nous quitter.

    RépondreSupprimer