L’armée ukrainienne a fait une incursion en Russie, dans la région de Koursk, massacrant les civils et bombardant les églises et les monastères, selon les bonnes habitudes de ces sbires à la solde des satanistes mafieux. J’ai vu un moine témoigner, avec son église pleine de familles et d’enfants qui ne pouvaient mettre le nez dehors sans se faire mitrailler, comme au bon temps des invasions tatares, comme on le voit dans le film «Andreï Roubliov ». L’émotion et la fatigue de cet homme m’ont bouleversée. Il officiait depuis treize heures et raconte que les moines ont rassemblé les gens dans l’église, que les enfants au début pleuraient, mais que maintenant, ils recommençaient à rire, qu’on allait les nourrir... Certains disent que cette offensive est destinée à obtenir de meilleures conditions de négociations, il paraît que les Américains n’auraient pas été au courant. Toujours est-il que ce qui reste de ce pays artificiel ressemble de plus en plus à un golem hagard malfaisant.
J’ai vu également l’héroïque députée Elena Bondarenko rappeler que la légion SS Galicie avait prêté serment à Hitler, et que la Galicie, c’étaient trois provinces du pays, qui n’avaient rien à voir avec celles du Donbass, ni avec celle de Kiev, ni avec Odessa et la Crimée, et imposaient leur tyrannie à toutes les autres. Je l’ai vue également affronter un militaire américain qui fait froid dans le dos, et lui demander ce qu’il fichait dans son pays et pourquoi il lui imposait sa façon de vivre, sa culture et ses valeurs qui ne sont pas les siennes, et je me suis demandé par quel miracle elle était encore en vie. Il la traite avec la dernière grossièreté et lui dit en face que son pays n'est pas le sien. Ce qui est la vérité. Son pays a été acheté et mis sur le trottoir, et à l'abattoir, par les gens dont il est l'émissaire. Et c'est ce qui nous attend tous, si ces gens-là prennent le dessus, dans tous les pays où ils sévissent, y compris ici.
.https://www.youtube.com/shorts/f2kvahyQeX8?feature=share
A l’occasion de cet événement, je comprends mieux que jamais combien je suis solidaire des Russes contre tout ce que représente l’occident actuel, des Russes qui ne soutiennent pas cet occident, bien évidemment, les autres n’étant, comme les Ukrainiens, rien d’autres que des renégats, hostiles à la chrétienté, persécuteurs des prêtres et fidèles de la seule Eglise Orthodoxe d’Ukraine, associés aux satanistes américains et européens dans leur guerre contre leurs propres peuples, leur culture et leur foi initiales. Les Russes ménagent les civils ukrainiens, au nom de tous ceux qui ne se soumettent pas aux démons otanesques et à leurs séides, au nom d’Elena Bondarenko, du journaliste assassiné Oles Bouzina, des métropolites arrêtés, brutalisés, des prêtres torturés, des objets saints confisqués et exposés au musée du Louvre par les possédés à l’origine de cette ouverture des Jeux, dont l’honneur de la France ne se relèvera pas. Des garçons pris au lasso pour servir de chair à canon, de ceux qui brûlent les voitures et les maisons des conscripteurs, de ceux qui résistent. Les Ukro-otaniens n’épargnent personne, ils font des cartons sur les familles, organisent des faux drapeaux et se conduisent avec une cruauté extrême et une fourberie immonde. Que des soldats français servent de mercenaires aux bandits qui ont organisé tout cela me soulève le coeur. Sur ce plan-là, d'ailleurs, tout était clair pour moi depuis la Serbie.
Il n'est pas impossible que cet évènement réveille pas mal de Russes. Sur place, ils ont organisé la résistance populaire, un type a tué trois banderistes avec son fusil à pompe. Moralité de tous les commentaires: ne jetez pas vos fusils, ne les remettez pas aux autorités. Qu'elles accordent le port d'armes à toutes les régions frontalières. Ce conseil vaut également pour tout Européen qui a les yeux en face des trous.
https://russiepolitics.blogspot.com/2024/08/koursk-vs-kharkov-la-nouvelle-offensive.html
1) La Russie doit reprendre militairement le territoire, pour ne pas perdre politiquement la face et ensuite tirer les leçons (techniques, militaires et politiques) d'une telle possibilité.
RépondreSupprimer2) Encore une fois, il est impératif d'insister sur l'urgence d'une modification du discours politico-médiatique russe, qui une fois n'est pas coutume, a dépassé les limites acceptables du ridicule en temps de guerre. Ce qui oblige également à soulever la question autrement plus délicate de l'unité des élites russes et de leur véritable motivation. (Karine).
Oui. En ce qui me concerne, au delà de l'émotion, du chagrin, de la fureur, et de la compassion pour ceux qui tombent aux mains des golems hagards, j'attends prudemment la suite, devant des infos contradictoires.
Supprimer