Les Arabes de Syrie, de France et d'ailleurs sautent de joie devant la chute d'Assad, trahi semble-t-il sur toute la ligne, comme quoi les abrutis ne sont pas tous des Français hagards. Il y a vraiment de quoi se réjouir au vu de la prise du Moyen Orient par l'Empire anglosioniste et ses janissaires, ses coupeurs de tête islamo-nazis d'Ukraine, c'est tout le même élevage, tous isssus du même répugnant chaudron. Voici qu'apparaissent quelques satrapies israélo-américaines de plus, avec toujours le même genre d'hommes de main vils, fourbes, corrompus et cruels, prêts à sacrifier la population jusqu'à son dernier représentant si nécessaire, qu'est- ce qu'on en a à foutre, des sous-hommes, qu'ils soient slaves, européens, arabes, noirs ou jaunes? Donc, sautez, sautez, les débiles, comme les Ukrainiens du maïdan, avec leurs casseroles sur la tête. On vous verra bientôt pucés, fichés, envoyés à la moulinette, aux fermes guerrières d'organes frais pour vieillards richissimes. Evidemment, les Palestiniens, pour qui sans doute ces mêmes abrutis manifestaient, n'ont plus aucune espérance à garder, les soldats du peuple élu pourront tranquillement continuer à faire des cartons sur leurs enfants, et quant au Liban, sa population ferait bien de prendre la mer...
J'ai vu ce matin une interview brillante d'Emir Kusturica, que j'aime cet homme sincère, honnête, profond, dommage pour les Français que le truc soit en russe.
https://dzen.ru/video/watch/674eb83b2146a638300d124c?share_to=vk
Je sais qu'il a demandé, et peut-être même obtenu, la nationalité russe, malgré son grand amour de la Serbie, mais la pauvre Serbie est bien mal placée, en plein milieu du Mordor de l'UE et des ses orques homosexuel bondissants. On comprend qu'avec son mauvais esprit, il préfère prendre du champ. Il y a longtemps qu'il a tout compris, et moi aussi, d'ailleurs. Que la Serbie et le Kosovo étaient le laboratoire de ce qu'on a fait ensuite avec l'Ukraine et la Russie, ou de ce qu'on veut faire, parce que ce n'est pas encore gagné, mais les massacres ont eu lieu, et de cela, toute la clique de la caste est déjà contente.Les lieux saints du Kosovo, comme ceux d'Ukraine, qui sont ceux de la sainte Russie d'autrefois, ont été arrachés à leur peuple et profanés, comme du reste Notre-Dame, en France, "fille aînée de l'Eglise" qui s'est laissée mettre sur le trottoir par la république maçonne, et ne frémit pas de voir la couronne d'épines enfermée dans une boîte à bonbons cabalistique. Et que dire des boucs arc-en-ciel du marché de Noël nantais? J'aime beaucoup les capridés, quand ils ne sont pas le symbole louche et lubrique des maîtres du monde au service de Belzebuth et de Mammon, et qu'on ne place pas le cornu au dessus de l'étoile de Bethléem. Et notez bien que tout cela s'accomplit avec la complicité du patriarche Bartholomée en Ukraine, et en France de l'archevêque de Paris, béat dans sa livrée multicolore de serviteur peut-être inconscient de ces entreprises de démolition de notre foi et de notre culture. Est-il possible que personne ne comprenne là bas à quel point on se moque de nous, et ce qui nous attend, dans les pattes où nous nous trouvons? Enfin moi, je ne m'y trouve plus, pour l'instant, bien que les traîtres, les malfaisants et les imbéciles soient plus ou moins partout. Moi, je suis dans l'arche, et j'espère qu'elle flottera encore un peu, et vous, vous êtes dans la galère, qui même si elle vogue vent debout, ne le fait pas dans la bonne direction. Vous êtes dans la galère et c'est vous qui ramez, et en plus, vous êtes contents, et vous croyez libres, les deux pieds rivés au plancher.
Ceux qui me font vraiment de la peine, c'est les Roumains, les Serbes, les Géorgiens, les Hongrois, les Slovaques qui ont compris le piège et la manipulation, et qu'on oblige à couler avec le Titanic, qu'on enverra même se faire trucider en première ligne, pour ne pas réveiller trop vite l'imbécile occidental repu, dont le tour viendra, vous pouvez être tranquille. En attendant, sautez et dansez. Ou dormez à votre aise.
Bien envoyé Laurence !
RépondreSupprimerLire la malédiction papale de Guyénot, sur les origines papistes de la monstruosité occidentale. La volonté d'exterminer le legs oriental et byzantin aura été totale.
RépondreSupprimer