Translate

samedi 21 décembre 2024

Place nette

 


Le jour le plus court de l'année est ensoleillé et venteux. Tout fond, c'est le printemps, alors que nous avions moins vingt il y a deux jours. Et là, on se croirait au mois de mars, avec des giboulées de neige. C'est beau, un peu étourdissant, cette lumière, cette douceur, et malheureusement, cela sera suivi d'un retour du froid, et de la patinoire dans toute la ville. 

Demain, la paupière de l'année commence à se soulever, nous irons vers le printemps, déjà en février, il fait beaucoup plus clair.

Il paraît qu'on va nous supprimer youtube, des imbéciles s'en réjouissent. Or malgré l'orientation générale du truc, et les censures arbitraires, c'est une plate-forme d'information dissidente irremplaçable, et aussi une source de documentaires, de concerts, de films que je ne trouve pas ailleurs. Je me demande pourquoi il nous faut imiter nos "partenaires" dans ce qu'ils font de plus con.

A côté de ça, on ne censure pas les spectacles dégradants à la télé, qui passe des films américains, alors que nous sommes en guerre, qui diffuse de la musique au rabais, des pubs consuméristes pour rétrécis du bulbe, et préfèrerait crever que de montrer quelque chose de russe et de qualité. Il y a ici des incohérences parmi lesquelles nous avons parfois du mal à nous retrouver.

Mon amie Zélia m'envoie un article intéressant que voici:

Considérations sur le mythe judéo-khazare – Les Khazars dirigent le monde ? – EØR

D'où il ressort, comme j'en avais bien l'intuition, que les sionistes ont des vues sur l'Ukraine, la Crimée et le sud de la Russie. D'où leur haine rabique des Russes, l'agitation frénétique des BHL Glucksmann Ackermann, Soros et autres personnages du même genre, leur utilisation des néonazis, comme au Moyen Orient des islamistes, le génocide des slaves par proxy, pour faire place nette.

En revanche, et bien qu'ils soient présents en Russie comme partout ailleurs, je ne suis pas certaine qu'ils y tiennent tout, et qu'ils y arriveront à leurs fins. Mais au moins, ouvrons les yeux sur ce qui se passe vraiment. Ces gens-là se fichent des Ukrainiens comme d'une guigne, cela ne leur fait pas peur de les supprimer jusqu'au dernier, même chose avec les Polonais ou les Roumains, et même avec l'Europe entière. Ce ne sont pas les intérêts ukrainiens que Zelenski défend, et ce n'est pas de son peuple qu'il est le président, ou le satrape. Il a le culot d'accuser, comme d'habitude, les Russes de ce qu'il fait lui-même, de la persécution des prêtres et de la destruction des églises, avec la fourberie caractéristique de la caste qu'il sert. Et ça marche, chez ceux qui ont envie d'y croire.

Ils vont jusqu'à prétendre que ce sont les Khazars qui ont fondé Kiev et la Moscovie, ce qui est un mensonge historique total. On comprend la politique de ces gens envers l'Eglise ukrainienne, le silence radio européen complice. Tout cela s'inscrit dans le prolongement de la révolution bolchevique. Staline et la russification relative de leur idéologie les avaient privés du butin escompté.

 https://t.me/russiepolitic/9415

Parallèlement, des "intellectuels" ukrainiens à tête de tueurs appointés pervers sur les bords envisagent le viol par les mercenaires étrangers des femmes ukrainiennes, comme pendant la guerre de quarante, avec les Allemands, cela renouvelera sans doute le stock des enfants pour les guerres ou le trafic d'organes.


Valeurs occidentales : Les viols collectifs comme solution à l'effondrement démographique de l'Ukraine, « comme les Allemands en 1941 »

Le professeur de journalisme de Kiev Vassilenko estime que l'introduction de troupes étrangères sur le territoire ukrainien « améliorera la situation de la natalité du pays ». 

Après avoir chiffré la solution à "40.000 hommes qui ont soif de femmes" et "des centaines de milliers de femmes qui n'ont pas pu quitter l'Ukraine", le professeur de Kiev a expliqué sa vision de l'amitié entre les peuples. 

« Les personnes qui ont survécu à l'occupation disent qu'après la guerre, des générations entières d'enfants allemands sont nés. Ils sont nés des Allemands. Les Allemands sont restés dans la région de Dniepropetrovsk pendant plusieurs années et, naturellement, les jeunes femmes se sont réunies avec les jeunes officiers et soldats. Il y avait une amitié normale entre les Ukrainiens et les Allemands »

NdT : Rappelons que pour recruter des soldats pour débarquer en France, le gouvernement américain diffusaient l'idée que les Françaises étaient des femmes faciles… des milliers de viols se sont ensuivi.

@prozorov_fr

Si tout cela tourne très mal, je mourrai avec les Russes. De toute façon, sous la loi de ces gens-là, je n'aurai plus envie de vivre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire