Translate

mercredi 18 décembre 2024

Saint Nicolas

 


Tout de même, les Géorgiens sont durs à cuire. La smala mondialiste leur a organisé un maïdan, révolution de couleur, pour maintenir illégalement son agent, la mégère française d’origine géorgienne, au poste présidentiel, en dépit des élections, mais cela n’a pas marché. Le candidat roumain émininé de la course est un type très bien, intelligent, profond et propre. Il a déclaré que c’étaient là les derniers soubresauts de la caste maudite, que malgré les succès qu’elle affiche, elle commençait à apparaître pour ce qu’elle était, et d’ailleurs, elle ne prend plus la peine de se cacher, et recourt à la force brute sans plus s’embarrasser d’hypocrisie, ou avec une telle insolence, que cela en devient de l’insulte pure et simple, et beaucoup de gens commencent à le réaliser. Voilà que les sbires de la satrapie roumaine de l'Empire ont arrêté un leader "nationaliste". Il est bien connu que seuls les pays aux ordres de l'UE ont le droit de se réclamer de cette tendance... Eh bien regardons en face le beau regard de cet homme qui veut simplement rester roumain et qu'on lui fiche la paix. Comparons son visage franc et viril à la tête de traître qui gouverne la France, et à toutes les créatures des ténèbres du sabbat mondialiste. Ah oui, mais on nous a répété si longtemps de ne pas juger au faciès, de ne pas suivre son instinct, son bon sens, ce mouvement de l'âme qui nous fait reculer à la vue d'une physionomie patibulaire ou perverse! La différence est si évidente que je n'arrive pas à publier ici sa photo, impossible! Je laisserai juste le lien...

https://vk.com/wall19879744_21564

 Ce que font les gens de l'Empire en Syrie est à vomir. Je crains qu’ils ne pratiquent le blocus de l’info, comme au Donbass, et ne commencent à assassiner la population par islamistes interposés. Au Donbass, les néonazis, au Moyen-Orient les islamistes, derrière les différents folklores, toujours les mêmes mufles à la Jérôme Bosch. Ils refont le coup du méchant Assad et des bons terroristes, avec les gentils casques blancs, et j’ai vu une « victime du régime » qui s’appuyait, pour boîter, sur sa jambe bandée, et qui, pour cette étourderie, se prenait une baffe de la part de son secourable « libérateur » !.

https://vk.com/video431628607_456240394

J’arrive au bout de mon livre, je scanne des photos, il y en a que je ne retrouve pas, mais on ne peut pas non plus tout mettre. Certaines sont pour moi très émouvantes, il y a derrière elles tout un monde, mais pour des gens extérieurs à ma vie, elles ne seront pas forcément parlantes.Tout ceci n’intéresse personne d’autre que moi, et pourtant, je me sens incapable de détruire ces traces de nos chers fantômes qui remontent des profondeurs du temps.

Dimanche, je me suis traînée à l’église du père Ioann, et la voiture est restée coincée dans la neige. Le gars qui l’a dégagée a endommagé le parechoc. Je songeais que, de tout l'hiver, je ne reviendrais pas. Mais en confession, le père Ioann s'est réjoui de me voir. Je lui ai dit, entre autres, que je maudissais certains leaders politiques. «Vous savez, ils nous font la vie tellement impossible que nous n’avons plus d’espoir qu’en Dieu, et de cela, on peut leur être reconnaissants.  Il faut les plaindre...

- Il y en a qu’à la rigueur je peux plaindre, mais d’autres... on a l’impression que ce ne sont pas des êtres humains.

- En effet, ils ne le sont plus, ils ont signé dans le sang un pacte avec le diable, nous pouvons les plaindre d’être promis à l’enfer. »

Par moments, j’ai l’impression qu’aux êtres de cette sorte l’enfer est devenu si consubstantiel qu’ils s’y trouveront peut-être très bien, c’est leur élément.

Au retour, j’ai reçu les membres d’une association religieuse de Moscou, je leur ai servi du thé. Ils étaient très gentils. Les messieurs ont même déneigé la cour. 



Comme c’est bientôt sa fête, ici (calendrier julien), j’ai enregistré la « légende de saint Nicolas ». Cette terrible légende faisait mon bonheur quand j’étais enfant, et je la chantais plus tard à mes élèves de maternelle, bien qu’elle ne fût pas irréprochablement laïque, mais comment trouver dans le patrimoine français quelque chose de laïque cent pour cent, à part les appels au meurtre de la révolution française ?

Je prie saint Nicolas d’intercéder pour la sainte Russie, la France, et tous les enfants qui sont si menacés, de nos jours, depuis le ventre de leur mère, ceux qui ne naissent pas, ceux qui grandissent délaissés, ceux à qui on n’apporte rien, que de l’abrutissement, de la mauvaise musique, de mauvais spectacles, et qui poussent de travers, comme une plante sous un amas de cailloux.



J’ai vu un reportage sur les cours de tir organisés en Pologne dans les écoles contre « le danger russe ».  La caste qui nous veut du bien prépare sa chair à canon pour régler ses comptes avec le pays qu’elle exècre. Elle exècre ce pays, mais les nôtres, elle ne les aime pas non plus, et les cravache à leur perte en leur racontant des calembredaines, en jouant sur les sentiments les plus stupides, les plus vils, les plus primitifs. Cette caste est une véritable incarnation de Moloch. Au Moyen-Orient, elle fait des cartons sur les enfants,  dans les pays frontaliers de la Russie, elle les dresse, dès l'école, comme des pit bulls, tandis qu’ailleurs, elle leur met la théorie du genre dans la tête, pour les mener à la castration volontaire et souvent amèrement regrettée. Derrière tout cela une maléfique pulsion de mort, un sadisme monstrueux, un orgueil infernal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire