Translate

jeudi 30 septembre 2021

Dernière journée.

 


Aux dernières nouvelles, j'ai un caillou engagé dans l'urètre et il me faudra aller à Iaroslavl pour faire pulvériser tout cela aux ultrasons ou qu'à Dieu ne plaise, opérer. La deuxième hypothèse me terrorise bien qu'elle soit moins probable que la première, parce que cela signifie encore 10 jours à l'hosto la bas, avec toutes les emmerdes qui en decoulent.

Je vis donc ma dernière journée ici avec une certaine angoisse et une céphalée tenace. J'ai eu presque tout le temps mal à la tête, dans cet hôpital.

En tous cas, je n'aurai plus à avaler de bouillies, car le régime était une préparation à l'urographie.

Dany ne semble plus voir aucun problème à la surveillance électronique qui s'installe à Moscou, ce sont les occidentaux et en particulier les Français qui en font un mauvais usage. Je ne sais pas, je n'ai personnellement pas envie de vivre en Chine universelle. Une correspondante américaine était étonnée par ce que je lui racontais sur la France, car la bas, ils n'en savent rien, évidemment. Nous tenir tous dans l'ignorance de ce qui se passe chez les autres est bien le signe d'une presse totalitaire. Ma correspondante Kathy me disait qu'elle avait envisagé avec son fils d'aller dans un autre pays mais que du coup, elle se demandait si ce n'était pas partout pareil. Je lui ai répondu qu'en Russie, pour l'instant, ce n'était pas le cas, et que pas mal d'occidentaux commençaient à venir, mais que je ne pouvais pas garantir que cela reste comme cela. J'ai eu tout à coup la vision globale de tous ceux qui comme moi ont senti venir le vent et commencent à courir le monde, qui va en Pologne ou en Hongrie, qui en Biélorussie, qui ici en Russie, pour avoir la paix, élever normalement ses enfants et échapper à la toile  transnationale de cette araignée oligarchique qui veut notre bien, nous guette et nous cherche. Je pense que Valérie Bugault a admirablement défini la situation dans cette vidéo.



C'est pourquoi, et je réponds ainsi à certains de mes proches, je me fous totalement de Zemmour, le sauveur qu'on nous présente à grand tapage. S'il devait vraiment nous sauver, on en parlerait moins.

J'ai lu aussi cet article sur Keanu Reeves, converti a l'orthodoxie:

https://www.medias-presse.info/lacteur-keanu-reeves-dit-prier-pour-que-nos-enfants-ne-soient-pas-instruits-et-guides-par-la-propagande-polluee-que-la-mafia-big-tech-essaie-de-nous-vendre/147068/ 

Il y a quand même chez les peoples des gens lucides.... 

3 commentaires:

  1. Bonjour Laurence,
    Peut-être avez-vous déjà lu l'article du jour de Karine Bechet-Golovko ?
    http://russiepolitics.blogspot.com/2021/10/elections-moscou-du-vote-electronique.html

    Je suis désolée pour la Russie, il lui faudra un traitement radical contre le mal. Les termites sont à l’œuvre, j'espère que le président Poutine saura défendre et poursuivre sa magistrale reconstruction de ce merveilleux pays.

    Je vous souhaite un bon retour chez vous, vos amis à 4 pattes vous feront, à coup sûr, une grande fête.

    Amicalement,

    Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Astrid, ma copine Dany pense que tout cela ne prendra pas le même aspect en Russie, et c'est vrai que cela semble vouloir être beaucoup moins tyrannique, cependant, je me méfie beaucoup de Sobianine. Pour ce qui est du président Poutine, je pense qu'il est à fond pour toutes ces technologies, mais utilisées d'une autre manière. Le problème est que c'est une dangereuse boite de Pandore. Quand les uns commencent à utiliser des technologies nouvelles, les autres sont obligés de s'adapter, ou du moins leurs gouvernements le croient. Pour ce qui est du vote électronique, c'est évidemment bien tentant, car cela donne la possibilité de tricher. Voici un article d'Israel Shamir en complément de tout ça: https://plumenclume.org/blog/753-la-disparition-voulue-de-poutine-

      Supprimer
    2. Que Dieu protège la Russie, son Président et toute son équipe rapprochée ; je prie tous les jours pour cela et pour tous les Justes qui se sont levés depuis cette soi-disant pandémie. Sans eux, nous serions dans de sales draps, entièrement livrés à la propagande des psychopathes.
      On parle beaucoup du vote électronique ces temps-ci ; comme je n'ai pas de pass sanitaire, je ne serai pas admise en bureau de vote (de toutes façons je ne vote plus depuis un bon moment). Mais pas question de vote électronique, la seule idée de savoir que mon vote pourrait être attribué à Macron me donne la nausée. Donc, boycott et abstention.
      J'avais lu l'article d’Israël Shamir, et je dois dire qu'il m'avait causé un certain malaise. Je vais le reprendre, peut-être me laissera-t-il une "impression" différente ?
      J'espère, chère Laurence, que vos soucis de santé ne seront que passagers et que vous retrouverez votre forme d'avant. En attendant, repos et lâcher-prise s'imposent (quoiqu'il en coûte, comme dirait "l'autre")...
      Bien à vous,
      Astrid

      Supprimer