Translate

dimanche 10 octobre 2021

Méfiez-vous des hopitaux

 Depuis deux ans que dure cette histoire de Covid, je n'ai jamais pris de précautions particulières, ne croyant guère dans les mesures imposées de type masque, et puis il faut bien vivre. Je me suis promenée, suis allée au restaurant, à diverses manifestations et concerts. Je suis allée régulièrement à l'église, j'ai normalement communie. Mais je me tenais à l'écart des hôpitaux. J'avais remis à plus tard de soigner mes genoux. Je me disais que si je devais attraper cette merde, ce serait justement à l'hôpital, et c'est précisément ce qui est arrivé.

Mes affaires ne sont pas si mauvaises. Le médecin a trouvé mon taux d'oxygène presque normal. Si je me sens bien, je pourrai sans doute rentrer chez moi après le test du 11jour. Mais mon histoire de rein n' est pas réglée et je n'en ai qu'un qui fonctionne. J'avale des tonnes de cachets, il est surmené au plus haut point.

 J'ai du mal à avaler leurs bouillies, je n'ai pas très faim. Ça me soulève le cœur. Je me le suis fait reprocher. Mais ça passe mal.

Quelle que soient les positions que je prenne sur ce fichu lit, je suis en porte-à-faux et j'ai mal partout. Il fait une chaleur terrible. L'air est si sec que je me réveille avec la bouche comme du carton. Les journées sont interminables. Je ne sais rien de pire que d'être enfermée. J'ai emporté un livre, mais je ne sais comment me placer pour le lire, et pour l'instant, il me prend la tête. 

4 commentaires:

  1. Bonjour Laurence, j'espère que vous allez vous remettre rapidement de vos soucis de santé. Je vous souhaite de retrouver très vite votre maison et vos animaux mais il va falloir prendre soin de vous sérieusement et vous reposer un peu plus ce que vous permettra peut-être l'hiver russe..... J'ai toujours une pensée pour vous dans mes prières. Amicalement Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence, je suis la femme de Roland Thevenet. Je suis touchée par ce qui vous arrive. J'espère que vos prochains examens vous permettront de quitter rapidement ce lieu et de retrouver vos animaux et les gens de Pereslavl. Je prie pour vous Notre Très Sainte Mère la bienheureuse Vierge Marie afin qu'elle intercède auprès de Son Fils pour vous soulager de tous vos maux. Je lis régulièrement vos publications depuis longtemps avec plaisir et intérêt. Prenez bien soin de vous. Marie Bee

      Supprimer
    2. Merci Marie Bée, je suis rentrée depuis hier, et bien qu'immensément fatiguée, je commence à aller mieux, au moins nerveusement!

      Supprimer
    3. Bonsoir Laurence, je suis très heureuse et soulagée de vous savoir chez vous et Roland aussi. Je vous souhaite un prompte rétablissement. En grande union de prières. Nous vous embrassons.

      Supprimer