Translate

lundi 2 novembre 2020

Le début de la fin



Ainsi que je l'ai déjà assez souvent expliqué, c'est le père Placide, qui m'avait convaincue de repartir en Russie. Comme je protestais que j'étais déjà vieille, fatiguée et que je venais d'acheter une maison, il m'avait répondu: "Vous pouvez revendre votre maison, et vous n'êtes pas encore trop âgée, mais dans cinq ans, vous le serez. Partez maintenant. Vous pouvez le faire, car vous êtes seule, vous parlez le russe et vous êtes consciente de la situation. Si j'avais été de dix ans plus jeune, je serais moi-même allé fonder un monastère en Crimée pour la future émigration française. Partez, nous sommes fichus. Je me sens en France comme un prêtre orthodoxe en Turquie."

Après le professeur laïque et les fidèles catholiques, un prêtre orthodoxe vient d'être assassiné à Lyon. Des hordes règlent leurs comptes sur notre territoire et y persécutent ceux, Grecs ou Arméniens, qui avaient cru y trouver un asile, après leurs génocides respectifs du début du XX° siècle. Mais quelle que soit mon opinion sur l'islam, je suis bien persuadée que les marionnettistes qui utilisent ces bombes de violence bourrées de testostérone et dépourvues de neurones ne sont pas forcément musulmans.

Maxime a publié la lettre de l'archevêque catholique Carla Maria Vigano, commentée par de nombreux blogueurs; l'archevêque est complotiste. Et pas seulement lui, le bras droit d'Obama confirme ses dires.

https://orthodoxe-ordinaire.blogspot.com/2020/10/une-nouvelle-lettre-de-larcheveque.html

  https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Le-général-Flynn-confirme-le-coup-d'Étta-mondial-contre-les-peuples:7

Maxime se désole que des hiérarques orthodoxes n'aient pas écrit cette lettre à la place de monseigneur Carla Maria Vigano, et en effet, je suis moi-même extrêmement consternée de voir le métropolite Hilarion prôner le masque et le vaccin, et j'ai l'impression que le patriarche Cyrille est terrifié. Quand au patriarche de Constantinople, je n'attends rien de lui depuis un bon moment. Il y a des moments où sans vouloir critiquer, on se sent un peu seul, lorsqu'on a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir...

Mais voilà que monseigneur Neophytos de Morfou met à son tour les pieds dans le plat, en vrai hiérarque orthodoxe; Maxime vient également de le publier. Nous avons quand même quelques flambeaux dans les ténèbres, bien que l'un d'eux vienne de s'éteindre en la personne du métropolite Amphiloque du Monténégro..

 https://orthodoxe-ordinaire.blogspot.com/2020/11/les-plans-du-nouvel-ordre-mondial-et-le.html 

Et pour finir,voici l'ennemi identifié. Des adorateurs de Mammon sans aucune conscience à qui la richesse et la technologie donnent des pouvoirs exorbitants, et qui sont devenus complètement cinglés:

https://guyboulianne.com/2020/08/24/le-forum-economique-mondial-avoue-son-projet-criminel-de-ruiner-la-population-mondiale-par-lintermediaire-de-la-grande-reinitialisation/?fbclid=IwAR0XdWfRwj8FPZgSFJ4XuspuWRrJC7uzlOC5VCZIYm_oCpYOoG-gcMjU8Z8






 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire