Translate

samedi 17 juillet 2021

Vaquechtouille

 L'acteur russe Piotr Mamonov vient de mourir. C'était plus qu'un acteur, c'était un personnage, musicien de rock et mystique qui avait été complètement investi par son rôle du fou en Christ Anatoli, dans le film "l'Ile". Ses aphorismes circulaient sur les réseaux sociaux, il avait un certain rayonnement spirituel, et je ne doute pas qu'il soit parti directement au Ciel. Je pense d'ailleurs que Covid ou pas, Dieu l'a pris parce que c'était le moment. Quand j'ai vu à Kourmych le père Basile, qui a été très gravement malade de la covid, et dont le père spirituel, le métropolite Barnabé, en est mort à 90 ans, il m'a dit: "Quand c'est le moment d'y aller, on y va". Je ne nie pas le potentiel dangereux du virus, particulièrement pour les gens âgés ou par ailleurs déjà malades, et c'est d'ailleurs aussi le cas de la simple grippe, qui a disparu étrangement de la circulation et qui a pourtant emporté le père Placide à 92 ans, juste avant l'opération covid. Quand je critiquais la modernité et la divinisation du progrès, beaucoup me répondaient que j'étais bien contente de profiter de ceux de la médecine, et en effet, c'était l'argument massue. On est bien content. Cependant, depuis quelques décennies, on voit se profiler de sacrés revers à cette médaille, les trafics d'organes, les avortements programmés en fonction de la maturité de ceux-ci, les divers scandales sanitaires, et maintenant, toute cette honteuse affaire mafieuse planétaire aux arrières-plans ténébreux. Et l'on se rend compte que les progrès de la médecine ne seront plus pour tout le monde, mais avec tous les biens de la terre, ils seront réservés à une toute petite caste. Car depuis la covid, on n'est plus soigné, on a même peur d'aller trouver un médecin... moi par exemple, j'ai davantage peur de faire un infarctus ou un cancer du foie que d'attraper la covid.

à revoir en hommage à Piotr Mamonov, "l'ile"

Si les dessous de l'affaire apparaissent au grand jour d'ici quelques temps, que dirons-nous des prélats orthodoxes qui ont marché là dedans, je ne veux pas parler de ceux qui se sont fait vacciner par ignorance ou naïveté, et qui feraient bien de se renseigner, mais de ceux qui ont participé avec zèle à la propagande, en cherchant à intimider leurs ouailles, comme le métropolite Hilarion, et le métropolite Tikhon? J'ai beaucoup de mal à les croire de bonne foi. Pour tout dire, je me demande même où elle est passée, la foi, dans ce genre d'attitudes, et si nous aurons pour toujours dans les paroisses moscovites, des communions qui sentent le désinfectant. Pour ma part, aimer mon prochain signifie ne pas lui donner l'exemple d'une participation enthousiaste à ce qui pourrait bien être une mise en esclavage en règle, à défaut de quelque chose de pire. Au début, j'ai voulu croire que le vaccin russe était un placebo, pour qu'on nous foute la paix, ou qu'il était meilleur que le vaccin occidental, mais à voir la façon dont on cherche à l'imposer, les méthodes de truand qui rappellent trop la France, j'aurais tendance à mettre tout cela dans le même sac mondialiste plein de vipères. Bien à regret, car je préfèrerais continuer à espérer que la Russie échappera au "Merveilleux Nouveau Monde" en projet/

https://orthodoxie.com/a-propos-de-la-vaccination-appel-durgence-du-metropolite-tikhon-chevkounov/

https://orthodoxie.com/le-metropolite-hilarion-en-mettant-en-commun-nos-efforts-nous-vaincrons-la-pandemie/

 Il me paraît de plus en plus évident que derrière la vaccination, d'horribles processus sont en cours. Ceux qui ricanent au complotisme, alors que la photo apparaît dans son bain de plus en plus nette et terrifiante, porteront une lourde responsabilité vis à vis de leurs contemporains et de leurs descendants. En France, un peu moins de la moitié des gens consultés par un sondage Figaro sont pour la vaccination obligatoire des soignants. Trop peu de gens se posent des questions devant l'ampleur de la propagande, la vilenie des procédés, chantage, intimidation, tribunaux populaires médiatiques où les commis du pouvoir insultent ceux qu'ils interrogent, les narguent, comme ces gamins qui harcèlent à l'école celui qui leur tient lieu de tête de Turc. Et puis, l'inversion accusatoire systématique, absurde, mais répétée comme une incantation. Il faut être décervélé ou hypnotisé pour marcher dans cette sombre combine et ne pas prendre peur devant sa fourberie, son efficacité et son ampleur.

Je ne suis naturellement pas scientifique, mais je fais confiance à ceux d'entre eux qui n'ont pas intérêt à nous dire ce qu'ils nous disent; à ceux qui sont calomniés et traînés dans la boue par ceux qui calomnient la résistance du Donbass, ou calomniaient les Serbes, bref tous les intoxicateurs de cervelle que j'ai vus à l'oeuvre depuis que je mets les événements en perspective. D'autres font, par un évident défaut de l'âme et de l'esprit, systématiquement confiance aux médias et aux autorités qui marchent absolument main dans la main. Je dirais ce que ce sont ceux qui ont une mentalité totalitaire, quelles que soient leurs orientations politiques ou religieuses de départ. Ceux qui voient, entre eux et leur bonheur promis, ou leur santé, ou leur idéal un obstacle dans les autres, qui ne partagent ni cette conception du bonheur, ni ce culte frémissant de la santé et de la longévité, ni ces convictions religieuses fanatiques, ni cet idéal auquel ils ne correspondent pas, et qui deviennent par là l'ennemi à abattre. La mentalité totalitaire, ou systématique, est hostile à la vie. Cette mentalité a vu le jour avec la Renaissance et nous en voyons aujourd'hui l'aboutissement. Quand la concrétisation de ma vision des choses exige le sacrifice et la contrainte de tous ceux qui ne la partagent pas, il y a comme un léger problème. Ecoutons le maire de Villeneuve-Loubet, et ouvrons enfin les yeux sur ce qui se passe: https://www.gj-magazine.com/gj/le-maire-de-villeneuve-loubet-ose-dire-la-verite-sur-le-pass-sanitaire/?fbclid=IwAR3aFvsbgsxVJkC7_ZnGWBroeNGt4WK3eAIhgUTAo07CGG1zZp6-94cfQhg

Ecoutons Slobodan Despot dans sa remarquable analyse des processus totalitaires. Il trouve les Russes vaccinés contre ces processus, ce n'est pas complètement vrai, encore que je compte beaucoup sur leur résistance passive et sur l'expérience qu'ils ont d'un pouvoir complètement dingue, prêt à tout pour imposer une société artificielle et étouffante.



Les malfaiteurs qui ont désacralisé la vie, "éteint au ciel des étoiles qui ne se rallumeront plus", ont en effet dressé des générations de gens depuis la révolution française, pour les faire correspondre à la vision qu'ils avaient de l'humanité et de son avenir, et aussi à leurs intérêts, ces intérêts et ces idéologies se nourrissant les uns des autres. Cette folie a gagné de nombreux pays, anéantissant des sociétés organiques et traditionnelles qui n'étaient pas parfaites, mais qui étaient le résultat d'une adaptation millénaire, pour lancer des expériences sociales sur les foules, déplacées, rééduquées, massacrées, opprimées, lancées les unes contre les autres dans des guerres monstrueuses. Pour créer l'homme nouveau, le surhomme, maintenant l'homme augmenté: à chaque fois une nouvelle trouvaille, et des gens de plus en plus abrutis et désorientés par la vie qu'on leur fait mener dans des milieux artificiels où ils sont privés de leur culture ancestrale, de leurs liens familiaux, de leurs communautés, des gens qui ne savent plus où ils en sont, et qui ne sont plus nécessaires aux féodaux mafieux et aux psychopathes qui se sont emparés du monde. Nous sommes maintenant face à la dernière expérience, et elle est médicale. Ou à prétexte médical. Idéologique aussi, puisqu'ils veulent "augmenter" l'être humain qu'ils ont tellement mutilé. Enfin, l'être humain... non, pas l'être humain, celui-ci, on s'acharne à le détruire depuis le mouvement des enclosures en passant par les indiens d'Amérique, et les paysans d'Europe et de Russie, diversement éliminés, de façon sournoise ou brutale. Mais les "surhommes", ou ceux qui se croient tels, tous ces vieux crapauds génocidaires qui se cachent derrière les fous furieux placés à la tête de nos pays pour remplir leur contrat destructeur. Car ce n'est pas un vaccin, que l'on veut nous imposer d'une façon si suspecte, c'est une thérapie génique expérimentale et une tyrannie universelle. Bien sûr on peut toujours ricaner et invoquer la science, mais pourquoi irais-je écouter des médecins vendus aux mafias plutôt que des professeurs renommés qui, eux non plus, n'en croient ni leurs yeux ni leurs oreilles? Ecoutons ce jeune médecin, écoutons ces infirmières, pour qui j'ai la plus grande compassion:

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/333569238414896

 Posons-nous la question, pourquoi les bons père Noël qui nous gouvernent sont-ils si pressés, si fébriles, pourquoi nous poussent-ils à grands coups de teasers, comme des troupeaux de boeufs à l'abattoir? Pensez-vous vraiment qu'ils nous aiment, qu'ils veulent notre bien? Et si je ne nie pas le virus, voyons-nous autour de nous les gens tomber comme des mouches? Est-ce la peste bubonique, des familles et des villages entièrement anéantis? En Russie, alors que finalement tout se calmait, voilà qu'on a à nouveau lancé la grosse cavalerie, c'est terrible, la troisième vague, avant la quatrième, la cinquième, allez en avant la piquouse, les QR codes, et puis Sobianine que je crois aussi con qu'il est pragmatique et bassement astucieux, vient de reculer, parce qu'on est en Russie, que s'il a intérêt à imposer la politique mondialiste de l'OMS, il marche peut-être sur les plate-bandes d'autres gros bandits qui ont du lui dire de se calmer en roulant les mécaniques. 

Ils ont fait de nos villes des lieux d'angoisse, des agglomérations de cages, de nos campagnes des usines, de nos océans des décharges, ils font de notre vie un enfer, ils sont en train de nous enfermer tous dans un asile de fous. C'est le Rhinocéros de Ionesco qui m'avait terrifiée à la télé quand j'avais treize ans; ou plutôt, comme dit mon ami Henri, le Rhinomasquos, ou le Rhinovaxinos. Ne voyez-vous pas qu'avec les troisième, quatrième et cinquième vagues, ils vont vous mettre à vie sous piquouse et sous contrôle? Et cela dans le meilleur des cas. Car ils peuvent avoir des desseins plus noirs. Ils nous les annoncent d'ailleurs eux-mêmes, comme on le voit dans les vidéos publiées par Nicolas Bonnal:

https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F2021%2F07%2F15%2Fthis-is-the-new-world-order-laustralie-annonce-le-1er-jour-du-nouvel-ordre-mondial%2F&post=19879744_4115&cc_key=

Qu'on en arrive à trouver normaux les procédés et les discours que je vois mis en oeuvre dépasse mon entendement. Et je plains de tout mon coeur ceux qui, cernés par les cons et les dingues, doivent se rendre ou perdre leur boulot. Je plains les enfants qui naissent dans ce monde. Lorsque j'écoute les hommes d'état et les journalistes, qui sont les deux face du même pentacle démoniaque, j'ai l'impression de faire un cauchemar. Mais plein de gens ensorcelés leur emboitent le pas, comme les enfants derrière le joueur de flûte d'Hammelin. Les fils de commentaires sur les réseaux sociaux sont tellement bourrés de stupidités hagardes qu'à la limite, on se foutrait de ce qui arrive à des imbéciles pareils, on peut même dire que pour une fois, la connerie est en passe de devenir une maladie mortelle, et c'était autrefois le voeu que je faisais bien souvent. Mais je me souviens que ces imbéciles dressés, ces caniches savants des mégapoles aux tenues et aux coiffures ridicules, avaient des ancêtres dignes, avec de la personnalité, de l'humanité, du bon sens, et ce n'est pas si vieux. Avant la guerre de 14, le ver était dans le fruit, mais les sociétés étaient encore massivement organiques et normales. Leurs descendants dégénérés n'entendent plus le langage humain, et discuter avec eux revient à raisonner un ivrogne en plein délirium tremens. Cependant, il me parvient des échos encourageants de réactions saines, il existe encore des gens capables de se revéiller, Dieu veuille que les peuples refusent d'aller plus loin sur cet épouvantable chemin. Je suis à vrai dire souvent anxieuse, car nous voyons une caste minuscule, mais hyperpuissante, en guerre sournoise et implacable contre des populations qui n'ont pas assez massivement conscience de ce qui les menace, c'est là la troisième guerre mondiale. Et cette caste dispose de tout l'argent possible, de toute l'administration, et de toute la presse unanime, qui n'est plus qu'un instrument d'hypnose redoutablement efficace. Je compte sur les grains de sable qui détraquent les machines les plus sophistiquées. Je compte sur Dieu.

Je voudrais terminer sur cette vidéo d'un artiste pour lequel j'ai la plus grande estime, un de ces talents solitaires et sincères qui oeuvrent à l'écart. La finesse et l'humour noir dont il fait preuve pour tracer l'horrible portrait de notre époque et de ceux qui la font prend parfois des accents tragiques, effrayants et imprécateurs qui nous font passer dans une autre dimension. Je regarde ses vidéos plusieurs fois!












10 commentaires:

  1. EXCELLENTE ANALYSE...MAIS EN RUSSIE ON EST EN AVANCE;LA REGION DE IAROSLAVL POUR LE 3 AOUT 2021; TOUS LES VENDEURS ET PERSONNELS EN CONTACT AVEC LE PUBLIC DOIT SE FAIRE INJECTER ""LE LIQUDE DE TECHNOLOGIE SUPERIEURE"" SOUS PEINE DE PERTE D'EMPLOI.....COMME LE PLUS GRAND NOMBRE NON PAS RESISTE AU CONFORT TANT RECLAME DE LA VIE A CREDIT,ILS SE TROUVENT DANS L'IMPASSE.....LE DICTON FRANCAIS A RAISON QUI DIT"" ON NE PEUX PAS PETER PLUS HAUT QUE SON CUL""";C'EST LE PRIX FINAL!DANS LE CAUCASE C'EST ENCORE BIEN PIRE;LA BAS SANS L'INJECTION AUCUN DEPLACEMENT,MEME POUR ACOMPAGNER CES PROCHES POUR LE DERNIER VOYAGE....TERRIBLE!Iakov.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est bien angoissant, cependant, Sobianine, à Moscou, a reculé. Donc, j'attends pour m'affoler, car ainsi que me le disait le père Andreï en confession, on ne sait jamais comment une situation peut tourner en Russie.

      Supprimer
  2. De Médiator à AstraZeneca: Mensonges et corruptions au sein de la gouvernance française et européenne

    Par Dominique Delawarde.

    Contexte historique, affaire Médiator

    En janvier 2020, 11 882 lobbies étaient inscrits au registre européen dit «de transparence»:
    https://www.touteleurope.eu/actualite/fact-checking-bruxelles-strasbourg-nids-de-lobbyistes.html Selon les sources, de 25 000 à 30 000 lobbyistes exerceraient leur influence à Bruxelles dont 7 526 accrédités auprès d’un parlement qui ne compte pourtant que 751 membres …..

    Big Pharma est par principe contraire à l’éthique, voilà pourquoi on ne peut lui faire confiance sur rien
    D’août 2013 à décembre 2018, l’industrie pharmaceutique a versé plus de 12 milliards de dollars (en paiements divulgués) à

    1 036 163 médecins,
    1 249 hôpitaux universitaires et
    2 191 entreprises.
    Le modèle actuel de « médecine » encourage la corruption, les commissions occultes et le contrôle institutionnel sur les scientifiques, les médias et les professionnels de la santé.Iakov.

    https://nouveau-monde.ca/pour-en-finir-avec-les-virus-et-le-nouvel-ordre-mondial/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence,

    J'ai découvert votre blog il y a quelques semaines et je me régale en vous lisant. Je souscris entièrement à votre analyse de la situation et je vous adresse un amical soutien depuis la Drôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis née à Valence et j'ai grandi à Pierrelatte!

      Supprimer
  4. bonjour,
    si longtemps que je ne vous lisais plus.
    juste pour vous dire que le centre culturel russe, celui de la cathédrale du quai branly exige le pass sanitaire et n'a pas baissé la jauge à 49 personnes. Détresse de voir que nous ne sommes pas soutenus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a dans toutes les religions chrétiennes en ce moment, une frange de gens qui pactisent. Ceci devrait vous intéresser, je suis en train de le lire:
      https://myrophoros.blogspot.com/2021/07/blog-post_20.html?fbclid=IwAR2sTJGjNC-6NmYbI2a2oi6FRZLQoxPDg7d_bPZZBS3ZCriUT7SOE8neFfk

      Supprimer
    2. merci. Grâce à la traduction automatique je peux profiter de l'article n'étant pas russophone.
      Bravo à ceux qui ne se laissent pas faire. Ps le centre culturel refuse de répondre à ma question du pourquoi ne pas baisser la jauge pour éviter cette honte qu'est le pass, surtout que franchement il n'est pas très fréquenté. Par contre ils m'ont immédiatement répondu sur leur obligation de respecter le droit français LOL.

      Supprimer
    3. Je croyais que vous l'étiez, sans doute parce que vous vous prénommez Serge!

      Supprimer
    4. je vous comprends,
      les russes sont peu originaux quand ils baptisent des occidentaux...

      Supprimer