Au matin, ciel plein d'étoiles et froid glacial, moins huit, quand même.. Je suis allée me promener dans la journée, dans le marécage, pour faire bouger un peu ma Rita, qui est trop grosse, et la vétérinaire m'a dit qu'elle devait maigrir, pour sa santé. Moi aussi, mais c'est déjà plus ou moins fait. Elle déteste marcher, sauf quand c'est dans la direction du café. Le ciel était complètement bouché, neigeux. Les arbres d'un brun violacé. Le lac exhalait de mornes ténèbres, c'était le Styx. Pas un bruit, et ce gouffre gris qui semblait tout avaler insensiblement.
Je ne me souviens pratiquement plus de mes rêves depuis plusieurs années, mais celui-ci m'est resté: d'énormes avions passaient au dessus de la maison, en diffusant un poison pour les populations, je me précipitais pour fermer les fenêtres.
Fédia essaie de sauver les chats du front. J'ai transmis les coordonnées des volontaires qui les rammassent pour retrouver leurs propriétaires évacués, ou de nouveaux foyers. Ce sont généralement des femmes, elles prennent d'énormes risques, non seulement pour les chats eux-mêmes, complètement affolés et incapables de survivre, mais pour leurs familles, à qui récupérer leur animal perdu apporte un grand réconfort. Il a raconté à Katia que beaucoup de repris de justice s'étaient enrôlés, et que c'étaient les plus dévoués et les plus héroïques, ils trouvent au combat leur rédemption. Avant de partir à l'assaut, ils ont voulu lui donner leurs affaires, il a refusé: "Mais non, vous en aurez besoin à votre retour." Aucun n'est revenu. Le reste, je préfère ne pas en parler. Je prie saint Michel...
Une de mes publications a été supprimée de facebook, et on m'informe que je suis mal notée, la voici, pour les mauvais esprits, elle est pleine d'enseignements:
https://investigaction.net/des-fuites-revelent-comment-une-cellule-secrete-de-larmee-britannique-conspire-pour-que-lukraine-continue-a-combattre/
Puis j'ai vu passer plusieurs fois l'information du massacre des habitants d'une petite ville, à l'approche des Russes, par des banderistes et des mercenaires, Christelle Néant a fait un article, avec des témoignages sous-titrés. L'un des survivants dit clairement que pour Zelenski et sa clique, ils sont des sous-hommes. Et que deviennent les enfants que ces créatures des ténèbres emmènent de force?
.https://www.ir-press.ru/fr/2024/11/26/mardi-noir-larmee-ukrainienne-a-massacre-les-civils-de-selidovo-en-rpd/
Je joins à cela une communication d'Arno Klarsfeld, qui compense par son honnêteté et sa cohérence la vilenie abyssale des BHL, Glucksmann et autres serviteurs de Belzébuth:
Je suis bien loin en général d’approuver les dires de ce personnage mais cette fois ci, il est à écouter.
"Guerre en Ukraine et 3eme guerre mondiale
A force de s’insulter, à force de se menacer à à force de prêter à la Russie l’intention de nous envahir, à force à force à force, à force de missiles, d’avions, de troupes non combattantes ou combattantes etc on finit par la guerre. Or une guerre entre les pays occidentaux et notamment européens avec la Russie serait une guerre mondiale qui détruirait notre continent pour les prochaines décennies comme les deux guerres mondiales précédentes sans mentionner l’arme atomique.
La guerre oui mais seulement quand aucune solution raisonnable ne peut être trouvée et qu'il en va de la survie d'un peuple ou qu'il existe un risque que la tyrannie s'installe sur le continent. . Dans le cas du conflit en Ukraine une solution raisonnable peut être trouvée. Oui avec des concessions territoriales mais cela ne vaut-il pas mieux que cet horrible conflit qui risque de nous entrainer tous dans une guerre généralisée ?
C'est une grande tristesse de voir tous ces soldats russes et ukrainiens, jeunes et moins jeunes périr parfois dans d'atroces souffrances, souvent seuls sur la ligne de front. C'est le retour de la barbarie. Une barbarie que nous sommes coupables de ne pas avoir su éviter. Pourtant aujourd'hui la guerre entre la France et l'Allemagne parait une tragédie aberrante par rapport aux millions de morts, d'amputés et de gueules cassées.
Poutine n’est pas Hitler . Hitler voulait faire des slaves des esclaves voulait une Europe soumise idéologiquement au national socialisme d’où serait définitivement exclus les Juifs. Poutine veut garder son pouvoir et mettre la main sur le Donbass et obtenir la neutralité de l’ukraine Cela ne justifie pas que les USA et l’Europe entrent en guerre.
Ajoutons que l’Europe s’est bâtie sur la victoire sur le nazisme et qu’il est contradictoire pour l’Europe d’aujourd’hui de demeurer volontairement silencieuse alors que depuis 2014 le régime ukrainien renverse les monuments commémorant la victoire sur le nazisme et dresse des statues, baptise des stades, nomme de larges avenues en l’honneur des nationalistes ukrainiens qui au cours de la seconde guerre mondiale ont collaboré avec les nazis et exterminé des dizaines de milliers de familles juives. Cette vérité ne pourra être étouffée indéfiniment ."
Bonjour Laurence .Pour laisser un article sur FB ,et afin qu'il ne soit pas supprimé.Il faut mettre une photo ( ayant rapport ou pas ) en tête ,et ajouter l'article en question en commentaire .Pour le moment cela passe parfaitement .
RépondreSupprimerTrès bien, j'essaierai.
SupprimerTrès bel article , et merci encore de ces informations… je n’avais pas lu l’article sur les anglais … et le Mi6 Rosbifs !
SupprimerLe styx est la manche …
Que ces gens et ces services sont lamentables !!! On peut facilement retrouver dés concordances avec les intrusions des ukrainiens/Mi6 sur les centrales nucléaires, le grand pont , et divers sabotages et attentats aux delà des lignes du front officiel .
Quel peuplade bizarre ces british… ils ont gardés en eux leurs gènes impérialistes de colonisateurs … quelle catastrophe ces ricains aussi … peuple à la base, de beaucoup de repris de justices, d’ex bagnards exportés, expulsés par l’Europe de l’époque … au plaisir de vous lires
L'Amérique, c'est la tumeur cancéreuse de l'Europe, et les Anglais, depuis le XVI° siècle, ne font que coller partout la pagaille. Ils le faisaient avant en France, après ils l'ont fait partout. Cependant, individuellement, ils sont souvent très agréables, il y en a un, ici, c'est un homme charmant, bien élevé, cultivé. Mais il a choisi la Russie... Il y avait un Américain que j'aimais beaucoup, aussi, dans le genre crazy à la Jack Kerouac, mais la femme russe qu'il a trouvée l'a fait repartir aux USA...
SupprimerCette nuit j'ai rêvé qu'il faisait soudainement nuit en plein jour, le ciel remplis de nuages noirs comme la cendre et tout électriques, avec des étincelles de court circuits rouges, le sol devenait bouillant, ça a duré quelques dizaines de minutes et c'est redevenu clair...effrayant.
SupprimerEh bien vous voyez... On dirait que l'âme collective est parcourue de frissons et de pressentiments!
Supprimer